Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine2111

a lire urgent

Messages recommandés

voila ce que j ai trouve les filles
donc des que les doudous sont abimes (des qu il y a un trou) a jetter

Citation:
La nuit dernière, au cours d'agility, un vétérinaire qui est un étudiant du cours d'agility nous parlait d'un cas qu'elle a eu cette semaine. Le chien a mangé un ours en peluche d''enfant et était très malade. Quand elle ouvrit le chien pour supprimer ce qu'elle croyait être une occlusion intestinale, elle trouva un sorte de gélatine à l'intérieur ; l'intestin du chiens était noir et les tissus nécrosés. Le chien se meurt
la chirurgie peut le soigner : il ne restait plus d'intestin vivant de l'estomac au colon.

Ce n'était pas une occlusion... Elle a appelé le fabriquant de l'ours en peluche pour savoir ce que le gel était et ce qui a tué le chien. Il s'avère que la garniture dans les jouets pour enfants
contient des ingrédients pour les retardateurs de flamme et des acariens! Elle est conçue pour se transformer en gel. Ce gel est hautement toxique. Maintenant, on dirait un jouet d'enfant serait à l'abri parce que c'est pour les enfants, mais ils ne s'attendent pas à ce qu'un enfant mange le rembourrage des jouets ... huummmm qui semble un peu effrayant aussi. Mais nous savons tous que les chiens adorent démolir les jouets en peluche.

Donc, ne donnez pas à votre chien ou ne lui achetez pas des animaux en peluche pour enfants... Certaines personnes en ont gentiment en cadeaux.
Le vétérinaire va afficher un avertissement et l'histoire et je vous enverrai d'autres faits, il est nécessaire que j'en apprenne davantage. Peut-être les jouets de certains enfants n'ont pas cet ingrédient, mais mieux vaut être sûr que désolé. Alors en attendant, assurez-vous que tous vos jouets pour chiens sont pour les chiens. S'il vous plaît transmettez ce message ... Il s'agit d'une mort horrible et elle peut être évitée.

Heather Screws
P.R. Director
Saving Pyrs In Need Rescue
214.473.4394
www.SPINrescue. org

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est terible moi quand Declicdéchire une peluche je jette la prudence est de rigeur c(est trop bete de perdre un chien par négligence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
holà, eden dechire toutes ses peluches!! il adore quand le rembourage sort !!! en principe quand ca en arrive là je jette, mais peut etre en atil déjà absorbé !!! je vais faire attention maintenant, déjà je jetais tous ce qui est abime, mais là je vais etre plus vigilente merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh lala merci pour l'info
le coffre a jouer des loulous est plein de peluches pour enfants je fais le tri de suite
merci beaucoup pour cette info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci beaucoup pour l info j ai capucine qui prend les peluches des petits et qui les dechiquette a font !!! je vais faire le gendarme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Christine , en principe elles ne déchirent pas leurs jouets mais bon , comme quoi il faut être très très prudent je vais mettre sur mon blog
car je pense que beaucoup de chiens ont des peluches de bébés et certains aiment à déchiqueter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je note bien tout ca, merci!

le mien déchiquette tout ce qui se trouve sous ses dents!

c'est monika qui achète beaucoup de jouets pour enfants, il faudra lui dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n achete que ça aussi
cookies ne joue avec rien d autre

mais heureusement il ne dechire pas, un seul en un an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour l'info, la mienne aussi a des peluches pour enfants...je pensais que c'était mieux pour sa sécurité..pfffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi les filles en ont quelques une !
Je ferais très attention maintnant !
merci pour l'info !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour l'info ..
Mais s'il déchire ;je jette ..

Tu sais les autres jouets pour chien sont pareils ..C'est la même chose que les jouets enfants ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et oui, les miennes aussi adorent les déchiquetter(elles les aiment surtout si il y a un grelot dedans ), mais dès que je vois qu'elles sont trouées je les jette. Mais prudence et mère de suretté ,je vais être encore plus vigilante. Est-ce pareil pour la ouatine des couettes???? car là aussi elles aiment tirer dessus et s'y cela se déchire ??????Merci pour l'info bises Lauvelou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...