Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 voici en exclu (bon pas tellement je vous l'accorde ) les photos de Loola, golden retriever de 2 ans et demi ou bébé bouille ...quand elle joue au ballon, ça donne ça Loola et le ballonenvoyé par Choopita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 J'adore les photos <3 La derniere photo est trop marrante ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Trop mignonne ! Et trop rigolote avec sa balle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Trop Mignone !!! J'adore l'avant dernière photo ( celle sur ton avatar je croit ! ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 oui c'est celle de mon avatar Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 elle est tros belle ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 waw mais elle est trop chou avec sa baballe,j'adore le portrait que tu as fait d'elle ou elle dresse ses oreilles elle me fait craquer cette chienne ! bon faut dire: c'est une golden donc normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Oh là là qu'elle est belle cette puce!!! Comment résister devant une telle bouille!! Une vraie bouille d'ange!! Ptdr avec sa balle!! J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 une bouille d'ange oui mais aussi tetue .... qu'un golden ! Merci pour elle, elle vous envoie ses léchouilles spéciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Ta golden est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 J'ai une question Ces ballon, ils durent combien de temps ?? En tout cas elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enilec1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 La dernière photo est : !! Tu devrais participer au concours photo du forum, cette photo illustre bien le thème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 ha oui bonne idée pour la photo ! pour le ballon ça dure super longtemps, c'est un vrai ballon de basket du coup pour le crever avec les dents il faut y aller, ya qu'un staff qui a réussi à m'en crever un il faut juste que ton chien ne grignote pas les lanières qui tiennent les cordes moi la mienne ne le fait pas donc le ballon dure super longtemps ! tu peux en trouver partout, j'ai eu le mien dans une animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 J'ai une chienne york, elle met 1 an a trouer une balle de tennis alors pour ce ballon, dans 15 ans elle peut toujours essayer J'adore les photos, elle est vraiment super belle <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 par contre pour elle prend ptet pas un ballon de basket ça va lui rouler dessus je crois qu'il y a différente taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 elle est super jolie et la dernière photo, j'adore, les plis qu'elle se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites