Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 AU SAUT EN HAUTEUR trop fière de lui !! voila je voulait juste partager sa avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 oh c'est genial !!!!! mais ça ne m'étonnes pas ! il est trop douée ton loup ! t'as aps de vidéos.photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Génial sa dit donc !!! Moi aussi je veux voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Wha félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Super J'espere que tu as des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 C'est quoi le saut en hauteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 désolé jai aucune photo ni video , les baterrie de lappareil photo de mon amie étais fini par contre elle a pu filmer le spectacle Voici sa belle plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 c'est super pour lui!! en meme temps, vu les bonds qu'il fait félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Je sais toujours pas ce que vous appelez saut en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 regarde a 1min40 cest sa des saut en hauteur , mais sur le video sa date de l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bravo Snow' ! Quelle belle coupe ! Et très jolie vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Super !! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 c'est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites