Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

biscotte me fait de belles poses (+ petites histoires)

Messages recommandés

voici des photos toutes fraiche de biscotte et delilah, avec des nouvelles et leurs histoires  

ce week end, on est partis chez mon grand père avec biscotte.
problème avant meme de partir...
biscotte était tellement contente quand je l'ai appelée pour partir qu'elle s'est précipitée dans les escaliers, et patatra, elle a tout dévalé tete la première. j'ai cru qu'elle était morte

elle était étalée en bas des marches et ses pattes étaient n'importe comment

j'ai hurlé et j'ai vite été l'aider a se remettre debout. a peine sur ses pattes, elle a foncé vers la voiture et a attendu que je la porte en pleurant

plus de peur que de mal, biscotte était en pleine forme!! je l'ai bien surveillé, mais elle ne s'est rien cassé, j'ai eu trop peur :��:

le week end, biscotte m'a paru etre un autre chien. je ne la reconnaissais pas!!! elle était au top de sa forme, courrait tout le temps. quand je lui montrais son collier pour partir en promenade, elle l'enfilait et partait a fond la caisse vers la maison de ma grande tante pour aller chercher sa copine zora
j'étais obligée de courir pour rester au meme niveau!!

vous ne pouvez pas imaginer ce que je ressentais

en faite, quand delilah n'est pas la, biscotte est au top de sa forme,plus heureuse de vivre que jamais

maintenant que delilah est revenue, elle fait sa vieille grincheuse

alors les photos.
chez mon grand pere, sans vanter, c'est magnifique!! il a un tres grand jardin et pleins d'endroits superbes pour faire des photos

et biscotte elle me faisait de ces poses

donc voici les photos. ici, c'est a grand halleux, dans le jardin de mon grand père. c'est dans les ardennes, il y de la nature et des forets partout, un vrai bonheur












elle n'est pas top modèle, mais ca me fait quelque chose qu'elle soit en forme et qu'elle pose comme ca

et la, c'est a mont-le-soie, un centre européen du cheval. j'ai été photographier ma soeur et on a pris biscotte, qui me faisait des petites poses









et la, ma photo préférée, je trouve biscotte sublimissime,. elle fait toute jeune



et juste pour le fun, biscotte euhh... qui dit a delilah combien elle l'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, pauvre Biscotte, heureusement qu'il y a eut plus de peur que de mal !

Les photos sont très belle. Moi, je trouve qu'elle fait très bien la top-model

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle à eut de la chance de sans tiré sans rien ! Les phots sont MAGNIFIQUES !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

euh......croisée de partout
a vous de deviner, sauf que j'ai pas la réponse

elle vient de la spa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...