Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Quelques photos lors de notre ballade du 28 Septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 superbes photos, superbe sujet ! superbe ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 tres belles photos j'adore la 3eme et la dernière, quelles poses il te fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 WOW , il est tellement beau cowboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Très belle photos <3 Il est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Cowboy, toujours aussi beau !!! C'est quoi ton APN ? Il fait de superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Tros belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Chipie 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Magnifiques Photos . Cowboy prend la pose c'est super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Superbe !!! Dis-donc, la 3ème photo, ce serait un ptit statique ??? Si oui, il la fait tout seul ???????? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Summer Flower a écrit:Superbe !!! Dis-donc, la 3ème photo, ce serait un ptit statique ??? Si oui, il la fait tout seul ???????? MDR Bah oui lol je lui ai dis de monter et de pas bouger. Et donc voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Très beau statique en tout cas, bravo ! Tu lui asappris facilement ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Je lui ai rien appris MDR. De toute façon quand j'dis pas bouger, il a pas le droit de bouger donc voila ^^ la j'lai fais monté sur le truc, j'lai mis droit comme je voulais j'ai dis "pas bouger" et j'ai fais ma photo :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Cowboy est un hyper bien dressé MDR Moi j'dis pas bougé, elle tourne quand même la tête etc... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Ah bah il a tourner la tête vite fais, mais après il regarder les canard dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Tes photos sont extras ! PS : j'avais jamais remarqué que Cowboy avait une queue. Tout les berger australien que je connais, il les ont coupés .. Heureusement que c'est interdit maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Avec mon histoire de queue, j'en ai oublié de commenter. Ce petit coin de verdure à l'air génial. Ton chien prend de très jolies pauses ! Il est trop beau !! Il s'est baigné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Heu non, la coupe de la queue est toujours autorisé en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 très jolies photos ! et beau sujet faut dire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Moi, je craque sur la laisse :D Elle vient d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Au fait Elodie, non il c'est pas baigné, c'est interdit. Manue, la laisse c'est quand j'ia fais une expo avec Cowboy, y'avais des stands, et j'ai acheté cette laisse, 24 Euros, je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 cowboy-blue a écrit:Au fait Elodie, non il c'est pas baigné, c'est interdit. Manue, la laisse c'est quand j'ia fais une expo avec Cowboy, y'avais des stands, et j'ai acheté cette laisse, 24 Euros, je crois. De faite, elle a le style^^ Mais c'set comme un etrangleur ? Parce que je vois aps darrêt et la corde coulisse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 cowboy-blue a écrit:Heu non, la coupe de la queue est toujours autorisé en France. A bon ? Je croyais que non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise et Pomme 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Super jolies photos moi aussi j'adore la laisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Oui Sum' ca fais un peu étrangleur ^^ ca fais laisse/collier en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 24€ ??? wahou le prix lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 cowboy-blue a écrit:Oui Sum' ca fais un peu étrangleur ^^ ca fais laisse/collier en même temps. Oh ça c'est dommage... Il y a t-il un moyen que ça le fasse pas ? Parce que moi je comptais m'en acheter une, mais j'ai pas envie qu'elle fasse étrangleur... T'as une solution ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Moi j'ai la même mais en plusieurs couleur et pas la même marque. Je l'ai acheter 15 €uros quelques chose comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Mais Sum' toute ces laisses font etrangleur c'est logique puisque sa fais laisse et collier en même temps. Sa se présente comme ça donc c'est forcée que sa fasse etrangleur, jvois pas comment tu peux faire autrment. Ceci dis, pour moi c'est le genre de laisse qu'on met a un chien qui marche bien au pied, parce que si ton chien tire et tout sa va devenir insupportable donc pour moi faut que le chien ne tire pas comme un boeuf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ha ok !!! =) Donc j'peux acheter cette laisse mais mon chien doit se tenir au pied, parce que j'ai aps envie qu'il s'étrangle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 sa etrangle pas vraaiment surtout les laisses de se genre mais une fois que ton chien sait pris une " sonné" par le collier etrangleur parskil a tiré il ne tire pu vraiment apré et puis c est bien pour les concours d agility ou autre tenléve tous d un coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Au début, lorsque je ne m'interressait pas du tout à l'éducation "en couceur" (clicker, ...) on en pouvait plus que notre chin tirait, et on a essayé un collier étrangleur mais avec une sorte de chaîne. Mon chiens 'enf outait et s'étranglait comme un malade à plus savoir respiré, si bien qu'on préférait se faire tracté que de le voir crevé comme ça... donc mon chien et les sonnés ça marche pas MDR Mais mnt elle sait marché au pied, donc j'vais m'acheter une laisse comme ça^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Tu sais peut être pas bien l'utiliser l'etrangleur en chaine ? Enfaite il dois toujours etre lache, mais tu dois etre au taquet des qu'elle tire tu saccades un bon coup et tu relaches tout. Tu fais sa a chaque fois qu'elle tires. Donc a toi d'essayer que se soit lache, et après quand elle tire saccade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 MDR !!!!!!!!!! J4suis nulle !!! xD On l'a HYPER mal utilisé !! Nous on laissait tirer en pensant qu'à force elle se rendrait compte xD Rhaaaa je regrette de ne pas avoir été bien informée dès que j'ai eu ma beaglette, tout aurait été plus simple ! Bref, j'ai appris un truc là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 roooh tu me fais trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Magnifique Cowboy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 trop beau ton loup ! il prend de belles poses !! j'adore la qualité des photos vriament trop belle ! surotut le portrait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Rhoo la star !!! Très beaux portraits de ton loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites