Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Loola et l'obéR

Messages recommandés

Un bon commencemant !

Attention à ton premier dessous du 1er slalom. Fait gaffe qu'elle ne prenne pas la mauvais habitude de faire un tourne.

En tout les cas, elle est motivé et on voit qu'elle ne demande qu'à apprendre.

C'est quoi que tu donnes comme récompenses ? C'est un peu gros, elle met du temps à mâcher (à éviter).

Attention pour le donne la patte, à 1 minutes 35, elle donne la patte d'elle même et tu récompenses. Tu aurais du demander l'autre ou lui dire de poser sa patte et recommencer. On voit qu'elle n'est pas encore très à l'aise pour reconnaître la patte droite/gauche mais ça viendra.

Le roule et le tourne sont bien acquis. Elle les maîtrise bien.

C'est très bien. Un bon début. Bonne continuation avec Loola.

PS : c'est OBR,
OB c'est l'obéissance (je chipote)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un bon début !!
Loola est bien attentive à toi, et ça c'est très bien.

Elodie a déjà commenté sur ton premier dessous, donc je pense que je n'ai pas besoin de répéter

On voit qu'elle aime donner la patte, mais il faut surement éviter qu'elle la donne sans même avoir donner un ordre ou fait un geste, je pense qu'il faudrait peut être corriger cette légère erreur.

Voilà, sinon c'est super !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est un très bon début ! Par contre fait attention parceque elle anticipe et te donne sa patte d'elle même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un super début .
Les conseils : pareils qu'Elodie
Bravo a vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien pour un début ! Surtout le roule, qui est impeccable !

Par-contre sur cette scéance tu travaillais au clicker ??? Parce que plusieurs fois on entend des clicks comme un clicker mais qui ne sont pas du tout bien placé... Ca click dès que la chienne est déconcentrée, donc si effectivement c'est un clicker, il est très mal utilisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ai pas lu les commentaire des autres donc désolé si je me répète, je commente en meme temps que je regarde la vidéo.

- Le slalom, ne récompense pas toujours a la sortie de la même jambe, sinon elle va etre habitué a "je sors a droite récompense" donc non, tu alternes. ^^

- Tu lui demande le assis, elle te donne la patte tu dis "non non pas la patte" et finalement tu récompenses. La chienne va se demandé quoi après tiens ma maitresse me dis non mais elle me récompense... Donc elle na pas a décidé des tours, il n'aurais pas fallu la récompensée.
J'ai remarqué que a chaque assis elle te donnais la patte, sa c'est parce que tu as du beaucoup bossé assis-patte assis-patte... Mtn, elle anticipe! reprend le assis tout seul sans la patte, et ne récompens eplus quand elle te donne la patte sauf quand c'est demandé

- Au faite, évite les "non" quand elle fais quelque chose que tu veux pas, tu ignores ^^

- Change de friandise, elle met 2h a les mangées XD Prend plutot un morceau de jambon, ou de Knaki.

Bon ensuite pour chipoté encore (lol) je te conseil de travailler avec un Clicker training http://www.cynotherapie.fr/methode/clickertraining/index.html je pense que sa pourra t'aider pour perfectionner les tours... Et en apprendre de nouveau, et je te conseil aussi de travailler a l'exterieur, dans un jardin par exemple, ou elle aurais bien plus de place.

Bonne continuation a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
Bon ensuite pour chipoté encore (lol) je te conseil de travailler avec un Clicker training http://www.cynotherapie.fr/methode/clickertraining/index.html je pense que sa pourra t'aider pour perfectionner les tours... Et en apprendre de nouveau, et je te conseil aussi de travailler a l'exterieur, dans un jardin par exemple, ou elle aurais bien plus de place. :


J'ai l'impression d'être parano MDR Je viens de réécouter 4 fois la vidéo et j'entends à chaque fois un bruit de clicker mais pas ud totu bien placé... C'est quoi c't'histoire xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais non ce sont des claquement de langues si tu préfère comme on fais a cheval quand on veut qu'il passe d'une allure a l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non non pas de clicker, ça doit etre l'appareil photo qui fait ce bruit (c'est filmé avec un appareil photo)

j'avais pas vu le "tourne" à la sortie du premier slalom, j'vais faire attention

oui pour la patte c'est chiant dès que je la fais asseoir et que j'me met à son niveau elle me donne la patte du coup alors que je l'avais jamais habituée à ça, du coup j'vais ignorer si elle me le fait et récompenser que quand elle me la donne à la demande !

pour le slalom, là c'est parce que j'en ai fait que 3 et tous du meme coté mais je change, j'fais pas toujours pareil

pour les friandises c'est ma faute, c'est des friandises que j'utilise en expo canine et là j'ai pris celle qui avait un peu durci donc elle mettait un peu de temps à macher par moment alors que d'hab en 2 sec c avalé car tout mou, c'est des friandises pour chien classique (tites barrettes marron ou batonnets)

pour le tourne et le roule, faut que je continue à ce qu'elle ait bien acquis le geste avant de lui demander le sens ou il faut déjà que je l'habitue à faire d'un coté ou de l'autre ?

car là j'lui demande et je récompense car elle me le fait mais comme c'était la première fois j'ai pas voulu lui imposer de sens

Merci de vos ptits mots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
Mais non ce sont des claquement de langues si tu préfère comme on fais a cheval quand on veut qu'il passe d'une allure a l'autre.

MDR Oki oki^^

Choop' Ok si c'est ton APN, parec que sinon c'était un peu en foirage l'utilisation du clicker xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question, je pense qu'il vaut mieux attendre qu'elle est bien, acquis le roule et le tourne d'un côté pour les lui apprendre de l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...