Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petite Demo

Messages recommandés

Invité

Une petite demo , pas trop longue parce que je voulais pas faire éceurer snow , deja que je devais souvent reculer pour quil vienne , parce quil voulait pas faire le slalom arrière Il y avait énormément de deconcentration , des centaines de dautres chiens et des centaines de spectateurs ! Sinon c'est bien dans l'ensemble , comme dab , a cause du stress j'oblie le 3/4 des tours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa cette démo. Ca se passait où ?
Il est bien dedans, alors qu'il y a des distractions autour !

Fabuleux son saut sur ton dos et Snow' est magnifique.

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci

c'étais a notre spectacle en fin de semaine passer , au salon des éleveur de chiens pure race du québec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super c'est simpa snow est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh, géniale cette démo!!

le saut sur ton dos, j'adore
et quand il saute dans tes bras a la fin, ouf, il n'a pas l'air tout léger!

il mesure combien en faite?? il est tres grand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super
Quand il saute sur ton dos les gens sont la : WAOUUUU Ils aiment ce tours
Bravo a vous deus c'est pas facile avec le streess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super bravo la miss! moi je veux apprendre a chyara a sauter par dessus moi mais j'y arrive pas du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SWRS a écrit:
Merci

c'étais a notre spectacle en fin de semaine passer , au salon des éleveur de chiens pure race du québec


O.K. génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le secoue et le saut au dessus du dos on toujours un bon effet sur le public ! Moi j'aime bien ta démo, surtout que y'a pleins de gens qui regardent, et Snow est bien avec toi quand même, mais tu fais beaucoup de truc a reculons, je trouve ça dommage de pas préviligiée une belle marche au pied par exemple, ou le train, ou plein d'autre tour amusant que connaît Snow (car je sais qu'il en connait un paquet! ) pourquoi tu ferais pas une fiche, avec un enchainement spécial, et pourquoi pas un thème ? les cowboys, etc... Parce que on dirais que c'est un peu de l'impro non ? En tout cas, je vous félicite, car moi j'ai pas encore le courage de faire ça en public. Et le saut sur ton dos encore une fois été super, bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci

Oui , une choré , jai toujours voulu en faire une , mais je manque vraiment d'imagination , jai un debut , mais après sa je sais plus quoi faire

Et oui c'est de l'impro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien j'adors le saut sur ton dos et le sécouage de t^te ... quand tu voit qu'il ne veut pas faire le slalom arriére ne lui demande pas fait autr chose qu'il aime ... C'est bien il reste bien avec toi et tout malgré les applaudissement et tout par contre je trouve ton travail ramassé mais c'est du chipotage pour une premiére c"'est vraiment géniale !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...