Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Je vous met une autre video de Poty en OBR, je lui ait appris de nouveaux tours (les pas espagnols ; à travailler encore, les différents sauts, le salut, le recule ; à travailler pour la distance, le tourne autour du maitre ; à travailleraussi) j'attend vos remarques pour que je puisse m'améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 la video : Poty OBRenvoyé par vg-blackberry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 franchement je trouve ca tres bien!! est ce que ce n'est pas toi qui te mettais accroupis pour le slalom? la il est super bien, poty s'améliore! et son salut, il est vraiment trop chou elle fait de tres beaux sauts, a chaque fois et son pas espagnol, tres motivé, tout choupinou, bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 merci oui c'est moi qui fesait le slalom accroupis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Trop chou c'est super bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 C'est super Les conseils on te les a donnés sur ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 c'est choupinou de voir un si petit chien faire ca! bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Bravoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Elle s'est nettement améliorée pour le slalom. Tu motives bien ! Le pas espagnol est bien réussi je trouve Bravo, rien à dire, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites