Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 la elle cache son os ihih voila squelle adore essaie de ses 1° papillotte partout partout j'adore celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Wow elle est très belle ! Moi qui trippe pas petit chien je ne dirrais pas non a une bouille comme cella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 olala, sur la première je craque trop elle est trop marrante avec ses noeuds! sur la photo avec un noeud, moi non plus je n'aime pas tellement les petits chiens , mais elle j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 lol aaaa contente qu'elle fasse des heureux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Elle est trop jolie !! Bébé, trop cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Tros belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Superbes Photos . Elle a une super bouille Par contre c'est pas dans le Bon endroit , un modo pourrait-il déplacer dans Divers_ Photos et Vidéos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 oups dsl pour l'emplacement et merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Oua elle est trop mignonne ! D'habitude je suis pas fan des yorks mais ta puce elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 CaLia a écrit: Wahou, celle ci... Pfiouuuuuuuuuuu je craque!!! Elle est très jolie ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites