Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Manque d'imagination pour une choré !

Messages recommandés

Invité

Salut a tous , j'ai besoin de votre aide pour faire une chorégraphie avec snow . Je manque vraiment d'imagination , jai un debut mais pas le reste mdr .

La musique :



Je suis ouverte a toute suggestion

Voici le debut



Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est déjà tres beau

il sait faire pleins d'autres choses snowball non?
tu peux put etre rajouter des roules ou des twist?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je te conseil pas de faire ça des le début... Tout ces tours a reculons, garde les pour le milieu parce que tu montres des le début des tours technique a apprendre, le plus dur est montré et donc le public n'est plus impréssioné après.

J'aime bien le début avec le fais le beau...
Et après pourquoi pas faire le slalom avant ?


Et la en faite j'aime pas trop trop (désolé je dis se que j'pense hein..) tu fais pleins de tours a reculons en meme temps... Genre tu devrais faire le slalom avant, le revers, ensuite queqlues twists, un salut, le saut par dessus ton dos, et après la il reviens a reculons ,etc... Pas tout mettre d'un coup en faite, car sa fais trop... Je te conseil aussi de faire le pas espagnol par exemple! c'est assez apprécié du public et aussi quand il met ses patte sur tes pieds, et que tu marches, c'est super ça! pourquoi tu le fais pas ? Et après tu peux faire un demi back... Faut espacé tout ces tour a reculons et ne pas les faire a la suite, sa gache un peu
parce que faire trop de tour technique bah le public sa va les lassé.

Bonne continuation, je suis sur que tu trouveras une bonne chorée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Marion , et je préfère lorsque les gens me disent ce quils pensent aulieu de dire nimporte quoi

Tu m'as donner beaucoup d'idée , je vous reviens avec sa

et merci aussi emilpala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une choré juste pour toi ou c'est pour un concours?
Si c'est pour un concours, pense bien à faire des déplacements et occuper un maximum d'espace (à moins qu'au Canada le règlement soit different).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ya pas de concour au québec , cest pas assez connu !

c'est pour les spectacles quond fait que jaimerais une choré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'allais dire comme Australoublue, tu reste trop à ta place essaye d'insérer beaucoup de "figures" où tu déplace

et Cowboy a raison, garde le meilleur pour la fin ^^ !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa les démos aussi!

Perso ce que j'aime bien dans une choré c'est quand le "couple" essaie de suivre la musique, quand les figures ne sont pas trop répétitives, quand c'est pas trop brouillon et qu'on sent une réflexion derrière.

Après, je suis moi même en train péniblement de monter une 1ère choré, alors je n'ai pas beaucoup de recul.

En tout cas bon courage, et surtout amuse-toi bien. Essaie de terminer avec des tours pittoresques que ton chien connais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas continuer par une petite marche au pied ; slalom avant ; donne la patte- l'autre *2 ; tappe dans les mains ; twist ; tango ; ... à la fin saut dans les bras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tour qui m'impressione toujours le plus chez Snow c'est quand il est sur ton dos (et qu'il reste un petit peu^^), moi je le garderais pour la fin =)

Bonne continuation dans votre chorée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Autre petite chose, tu fais beaucoup de grand gestes. Essaye
de les réduire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...