Belle11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 alors voilà je viens m'excuser pour mon absence j'étais à fond dans cette figure et tous le temps que j'avais je le passais avec belle ;donc voilà le résultat, on y a mis du temps mais on à finis par y arriver. Et un grand merci à lets pour la technique https://www.dailymotion.com/maboubouille/video/x6ymld_sanstitre0008_sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomamatomi 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 superbe boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bravo ! Ca a du demander beaucoup de travaille. Bravo Tu vas étudier quoi comme figure maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 [list]Franchement Chapeau On doit l'apprendre à Choupa , mais on attend un peu En tout cas félicitation pour ce travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 et bien pour l'instant plus rien on vas rèpéter un peut toutes les figures et paufiner celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 D'accord, encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 waouh, c'est super, bravo!! a chaque fois j'ai peur qu'il saute sur ta tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 oui c'est déja arriver alors pour tous ceux qui veulent apprendre cette figure pour commencer mettez toujours votre tête sur le côté parse que près des yeux ça fait male et des chute il y en a eu rien de grave pour la chienne mais des beaux bleus pour moi et commencez avec des grosses chaussures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Wow c'est super !!! Combien pèse ta chienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Whow génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 wow jai hate que wendy soit rendu la Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Bravoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ma chienne pèse 22kilo 5 bon c'est lourd quand même mais ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 haha ! J'ai envie de tester avec mes chiens mais je risque de m'écraser par terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 moi aussi j'aimerais bien essayer mais ma deli n'a que 6 mois et pèse 23 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Estce que sa se fait avec des gros chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Oui sa se fait, mais faut que toi tu sois capable de le soutenir. Il est bien capable de monter sur des choses, mais si toi t'es pas capable de le garder il peut pas faire de miracle ^^ Je compte l'apprendre à mes chiens même si ils sont gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomamatomi 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 moi mon chien y pése a peu pres 26 kilos . vous croyez que je peu y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 à toi d'esseyer !! Sa dépend des personnes ! Si tu es forte des jambes oui, si non , sa va être très dure le tenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomamatomi 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ben j'arrive a porter ma sœur de 43 kilos sur mes pieds donc sa devrait aller le problème c'est que il n'ose pas mettre ses 3 patte sur mes pieds il ne met que ses deux patte avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Génial j'adore ce tour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Hé bé, félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Waw t'es hyper forte !!!! Bravo, bravo ! J'aimerais aussi l'apprendre à Floppy mais je sais bien que ce n'est pas du tout possible xD Elle fait 16 kilos, docn là n'est pas le problème, c'set juste qu'elle n'arrivera pas à sauter jusqu'à mes pieds... C'est dommage, car c'set un tour super sympa à apprendre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 nonomamatomi a écrit:ben j'arrive a porter ma sœur de 43 kilos sur mes pieds donc sa devrait aller le problème c'est que il n'ose pas mettre ses 3 patte sur mes pieds il ne met que ses deux patte avant Lets a mit une méthode dans un Post , va voir ça peut peut-être réponde à ta questions , il faut faire progressivement , patte par pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomamatomi 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 merci j'irait faire un tour par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 summer flower : et si tu te mets à plat ventre et juste avec les molets et les pieds remonté floppy y arriverais peut être ?? je sais pas c'est une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites