Vickie111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Comme certain n'ont pas regarder et que j'ai filmer, je met la vidéo mais c'est de mauvaise qualité je n'avais pas régler mon appareil photo, désoler. Aussi il n'y a pas de son car je n'est pas la music de la choré' Une peu de patience, elle est en cours de validation =) Encore désoler de la mauvaise qualité EDIT: La vidéo na pas encore étais traiter, je vous la met demain, promit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 tu ne l'as pas encore mise la?? parce que je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Non elle n'est pas encore valider, je la met demain matin parce que la je doit partir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Désolé du double post J'arrive pas à la mettre ni sur You tube ni sur Dailymotion =( Si quelqun veut la voir, je vous l'envoie par msn =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Tu aurais du essayer de mettre la vidéo AVANT de creer le post. Car la du coup, sa fais un post qui sert à rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Désoler Impossible de la mettre Est-ce qu'un modo' peut mettre le sujet dans la corbeille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Vickie a écrit:Désoler Impossible de la mettre Est-ce qu'un modo' peut mettre le sujet dans la corbeille ?? C'est quoi qui va pas ? Le format ? Si oui envoie la moi, j'essairai d'en faire quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Toujours pas de vidéo ? Sinon j'aurai aimé savoir le titre de la musique sur laquelle danser Davina et Bridget ?! Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Anne-Lise a écrit:[center]Toujours pas de vidéo ? Sinon j'aurai aimé savoir le titre de la musique sur laquelle danser Davina et Bridget ?! Merciii On pense que c'est Destination Calabria d' Alex Gaudino [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci ! C'est la bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Derien Anne-Lise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites