Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Voici le debut de son flip en disc dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 c'est superbe mais je connaissais pas, c'est un tour le flip? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Superrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Super , mais c'est pas un peu dangereux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci Non pas dangereu , cest une figure très connu en disc dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Je vais sans doutes lancer une polémique (par pitié on fait ça gentimment!), mais je comprend pourquoi en France on n'autorise pas ce genre de trucs, je trouve que le dos du chien retourné comme ça, c'est pas le top ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Je suis d'accord avec Manue, sur le fait que pour le dos du chien, c'est pas top... On est d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Chacun son opinion Je trouve que ce que wendy fait nest pas dangereu mais que ce chien la fait a 32 seconde sa pour moi c'est dangereu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 D'accord avec Manue et Marion. On voit bien (surtout dans le ralentissement) qu'elle se plie pour se retourner... La vidéo que tu as mise, ça me fait mal pour le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Tu ne trouves pas, ce n'est pas ce que disent les professionnels de frisbee en france puisque ça a été interdit... enfin fait juste gaffe quoi. en plus wendy est jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 elle a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 C'est plutôt dangeureux à long terme, car oui elle ce plie. Mais je croit que si tu ne le fait pas tout les jours et pas 10 fois par pratique, sa doit pas être si pire, mais je m'y connais pas trop pour ce truc. Sinon je croit que Wendy a au moin 1 an ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Wendy a 15 mois bientôt Comme karo dit , sa deviens dangereu si je le lui fais faire souvent , hors elle fait du disc dog au 2 mois et + environs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Désolé , je ne vois aucun pliage dans se que Wendy fait a moins que mon oeil me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 moi non plus je trouve qu'elle ne se plit pas autant mais a 15 mois attention a ses applomb quand meme non?? elle a finit sa croissance?? mais bon si tu ne le fais pas toutes les smaines voir tout les mois jpense que ça devrait allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 c'est interdit en france?? je n'avais jamais vu ça avant aujourd'hui c'est du au probleme de dos du chien ... que c'est interdit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 oui ^^ j'ai lu ça dans un magazine canin qui parlait des sports (dogs) je savais pas non plus. le frisbee est autorisé, mais pas les figures (ce qui selon moi n'est pas plus mal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ici j'ai jamais entendu que c'étais interdit donc elle peut le faire.. La connaissant elle ne lui fera pas faire a toute les jours !! Elle est responsable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites