emilpala 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 on commence par delilah toute seule avec sa baballe et pose avec sa copine kapun kapun se fache séance pose et cette photo, les yeux ne sont pas beaux mais j'adore trop delilah et moi au look et une belle photo de nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 vous êtes superbes sur la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 HS total mais... j'adore le prénom Délilah !! Tu l'as pris de l'incroyable voyage à san francisco ? je rêve d'avoir un grand caniche et de l'appeller comme ça depuis que j'ai vu le film ^^ si même les modos font du hors sujets, où vas-t-on ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Superbes Photos & Trop Keaffantes les Oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 J'adore ! La dernière est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 merci Maïva a écrit:HS total mais... j'adore le prénom Délilah !! Tu l'as pris de l'incroyable voyage à san francisco ? je rêve d'avoir un grand caniche et de l'appeller comme ça depuis que j'ai vu le film ^^ si même les modos font du hors sujets, où vas-t-on ? :D ooooh ca me fait trop plaisir que tu dises ca d'habitude les gens me disent : delilah, mais quel drole de nom!! et a chaque fois je leur dit : mais si, c'est dans l'incroyable voyage 2, un magnifique chien blanc mais non, personne connait je revais d'avoir un chien blanc pour lui donner ce nom et voila c'est fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 très jolies ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites