Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Summer Flower

Nouveaux tours

Messages recommandés

Kikou^^

Petite vidéo avec toutes les nouvelles choses, il y a juste, il manque le roule et le roule dans l'autre sens, parce que l'herbe était mouillée

Ce qu'il y a de nouveaux :

- Demi-back
- Skate (dommage, dans cette maison il n'y a pas de place donc Floppy fait bcp moins bien que le WE )
- Début du revers
- Sauts dans les bras en cercle
- Début du saut dans les bras (je me lèverai de plus en plus^^)
- Retravaille du twist 'à cause du back, elle le réussit plus )
- Début du slalom arrière (dur dur^^)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super , les sauts sont géniaux , son demi back aussi , bravo à vous deux , vous avez fait énormément de progrès
Juste un truc pour le Revers : au début éssaie de ne pas tourner en même temps et continue un peu à la faire avec un angle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_ Choupa & Cie _ a écrit:
C'est super , les sauts sont géniaux , son demi back aussi , bravo à vous deux , vous avez fait énormément de progrès
Juste un truc pour le Revers : au début éssaie de ne pas tourner en même temps et continue un peu à la faire avec un angle


J'ai une sacré manie de toujours bougé avec ma chienne et j'arrive pas à rester sur place... J'suis vraiment une hyperactive MDR

Et je n'ai aps d'angle chez moi qui permets de faire ça avec mon chien, donc j'ai essayé de trouver une technique "plus ou moins" correcte pour lui apprendre... :S

Merci beaucoup en tout cas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Derien
Sinon , tu peux faire ça avec une chaise couchée , ça fera un angle droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu prends une chaise et tu la penches juqu'a qu'elle touche le sol (xD) . Ca fait que ça fait un angle droit . Mouaif on explique mal xD . T'as compris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu lui apprend tous ces nouveaux tours en même temps ?? (si oui essaye de limiter ...)

Déjà un grand bravo à toi et à Floppy pour tous ces progrès !

Le slalom avant est bien. Il faudrait juste que tu évites de faire tend de signe avec tes mains.

Le demi back est bien. Elle a bien compris le principe. Si elle s'embrouille pour le demi back/twist, essaye de retravailler le twist (sans arrêter le demi back) puis, tu alternes.

Le revers, elle commence bien. Encore un peu d'entraînement et ça sera parfait !!

Le saut dans les bras, c'est pareil : très bon début. Tu n'as plus qu'à te redresser progressivement !

Le début su slalom arrière est bien. Je trouve qu'elle le fait même très bien. Encore un peu de travaille et ce sera nickel.

Pour les sauts par-dessus la jambe, je suis étonné de voir Floppy (qui a appris ce tour depuis peu) savoir le faire aussi bien ! Il est net et elle à quand même pas mal de hauteur !

Le skate, je te dis FELICITATION. C'est pas facile et pourtant, en si peu de temps, elle a réussi à comprendre le principe, à mettre les 2 pattes dessus et pousser avec les pattes arrières.

Bravo à toi et à ta petite championne ! Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh j'adore!!

déjà cette chanson me captive completement

et les sauts de floppy, incroyable!! elle décolle vachement les pattes et elle saute beaucoup plus haut qu'avant, bravo!!

et super pour le skate, elle comprend vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_ Choupa & Cie _ a écrit:
Tu prends une chaise et tu la penches juqu'a qu'elle touche le sol (xD) . Ca fait que ça fait un angle droit . Mouaif on explique mal xD . T'as compris ?


Ha oui j'ai compris !! J'essaierai ! ^^


Elodie a écrit:
Tu lui apprend tous ces nouveaux tours en même temps ?? (si oui essaye de limiter ...)


Non, c'set pas tous en même temps, c'set parce que ça faisait longtemps que je n'avais plus mis de vidéos ;) Juste les choses en arrière, le demi-back et revers c'est en même temps, mais elle 'na pas confondu, sinon je ne fais pas en même temps dès qu'elle s'emmêle les pinceaux MDR

Elodie a écrit:
Déjà un grand bravo à toi et à Floppy pour tous ces progrès !


Merci beaucoup ! En faite plus on avance en obr, plus Floppy apprend vite, alors que du bonheur !!! =)

Elodie a écrit:
Le slalom avant est bien. Il faudrait juste que tu évites de faire tend de signe avec tes mains.


J'suis très déçue parce que on y arrive sans les mains et hier, elle n'a pas voulu me le faire... Alors qu'aujourd'hui et les autres jours, oui. Mais c'est parce que je travaille dehors et qu'il y a des détaupeurs qui font des chocs dans le sol et c'set très emmerdant pour l'obr, Floppy divise ses capacité par 2 xD

Elodie a écrit:
Le demi back est bien. Elle a bien compris le principe. Si elle s'embrouille pour le demi back/twist, essaye de retravailler le twist (sans arrêter le demi back) puis, tu alternes.


Oui, j'ai commencé ça ;) En faisant le twist de profil pour commencer, parec que de face ça lui fait penser au demi-back^^

Elodie a écrit:
Le revers, elle commence bien. Encore un peu d'entraînement et ça sera parfait !!


Merci !

Elodie a écrit:
Le saut dans les bras, c'est pareil : très bon début. Tu n'as plus qu'à te redresser progressivement !


Ouai mais comme elle saute pas très haut, j'vais devoir me pencher alors vive mon dos MDR

Elodie a écrit:
Le début su slalom arrière est bien. Je trouve qu'elle le fait même très bien. Encore un peu de travaille et ce sera nickel.


Rhhaaaa c'est hyper dur pourtant MDR Merci beaucoup en tout cas !

Elodie a écrit:
Pour les sauts par-dessus la jambe, je suis étonné de voir Floppy (qui a appris ce tour depuis peu) savoir le faire aussi bien ! Il est net et elle à quand même pas mal de hauteur !


Ben bizzarement, c'est son tour préféré j'ai l'impression ! Dès que je mets la jambe elle saute comme une malade au-dessus ! Dire que je pensais qu'elle saurais jamais sauter MDR

Elodie a écrit:
Le skate, je te dis FELICITATION. C'est pas facile et pourtant, en si peu de temps, elle a réussi à comprendre le principe, à mettre les 2 pattes dessus et pousser avec les pattes arrières.


Merci ! Mais je vous montrerai ce que ça donne le week-end dans mon autre maison, parce qu'il y a plus d'espace^^ J'ose pas encore aller avec elle dehors sur la place, parec que les voitures roulent vite...

Elodie a écrit:
Bravo à toi et à ta petite championne ! Bonne continuation


Merci Elodie


emilpala a écrit:
déjà cette chanson me captive completement


C'était la chanson préférée de ma soeur d'accueil et comme elle suit mes vidéos à la trace (elle adorait ma chienne^^) et ben je l'ai mis pour luif aire une tite surprise MDR

emilpala a écrit:
et les sauts de floppy, incroyable!! elle décolle vachement les pattes et elle saute beaucoup plus haut qu'avant, bravo!!


Merci beaucoup !! C'est vrai qu'elle s'améliore dans ses sauts, mais je ne vous montre pas quand quelque fois elle passe encore sous ma jambe pour voir si ça marche pas aussi MDR

Meric bcp à vous !!!! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
waouh marie-lise, quels progrès c'est fou, le tour en arrière et le passe sous les jambes en arrière, c'est super, j'essai de l'apprendre à baya mais dur dur, si jamais tu as des conseils !

encore bravo, floppy remonte la quote des beagles ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Julie !!!!

Pour le salom arrière, ça est venu tout seul avec Floppy lorsqu'elle a eu bien compris le "recule" simple^^ Mais bon, ça reste à approfondir GRANDEMENT xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait longtemps que j'étais venu voir les vidéos, et ben dis donc, je ne reconnais pas floppy!
quel progrés!!! et quelle pêche elle a maintenant!! chapeau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'abuses ! J'étais venue ici pour te donner des conseils bien cru et dit méchamment ben la c'est raté.

j'deconne ^^

Bah ecoute j'vais te décevoir mais j'ai rien a te conseiller! moi je trouve sa formidable ! elle saute trop bien maintenant, surtout dans le cercle
que tu fais avec tes mains.
j'adooore elle fais tjr aller sa queue et tout. Et le skate

bravo bravo. Continuez comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut alors, tes conseils, où sont-ils ??? MDR
Non mais en tout cas, tu m'fais plaisir ! Fin tu fais surtout plaisir à ma chienne qui se fait pas insulter de tous les noms comme dans ma famille et mes amis Fin j'raconte ma vie là, mais ça fait plaisir d'avoir ce forum, parce quand réel, j'suis tout sauf soutennue

En tout cas, mille merci Cow', venant de ta aprt, ça me fait très chaud au coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Derien pis je suis sincère, mais la j'avoue que j'ai pas de conseil a te donner quoi...

- ta la motivation
- ta le contact
- ta des tours bien appliqués
- tu travailles en exterieur

Moi la je peux que me taire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Cherche dans les émoticônes un chien hyper content, mais trouve pas xD*

Pour tout te dire, j'arrive pas à travailler en intérieur, parce que je 'lai tjrs fait dehors. Dès nos débuts = dehors. Et donc là pour le skate, on a du mal avec l'intérieur ! MDR

Par-contre moi j'veux bien un conseil Marion pour la prise dans les bras. Bon Floppy sait pas sauter jusqu'à moi, donc je comtpais garder une seule jambe. Le problème c'est MOI. J'arrive pas à la rattrapper MDR Fin je la prends "mal", faut prendre par où le chien ??? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heum... Moi je met une main devant son cou et une en dessous de son ventre, mais au début c'étais trop dur je trouvais pas comment l'attraper, dc t'en fais pas sa viendra! c'est toi au bout d'un moment tu va trouvé une bonne prise et sa ira tout seul après sa. ^^
Mais pk tu fais pas la méthode quand tu t'assoie sur le banc, sauf que après tu enlèves le banc, tu te descend un peu et t'essaye a se qu'elle vienne sur toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki pour la "prise".

En faite 'jai un peu fait la technique du banc, sauf que 'jai fait avec une chaise, en m'inspirant en faite de Lets et la saut retourné^^ Donc apèrs j'ai enlevé la chaise et je me suis un peu plus relevée. Il y a t-il une différence avec le système du banc ???

L'ennui, c'est qu'une fois je me suis relevée un peu plus, Floppy à sauter mais trop fort et c'set pris mon ventre dans sa tête et eller etombée au sol. Ca c'est passé aujourd'hui, et elle veut plus sauter sur mes jambes... Faut que j'trouve un moyen pour faire ça en douceur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rooo tu nous la assomé la pauvre memer rooo
bon courage tu trouvras une solution, a voir sque tu fait je le sais (lol vous arriver a suivre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh dis donc y'a un énorme progres sur la motivation ^^ Sur le poids aussi il me semble non ?
Je vais piquer ta méthode pour faire sauter ma loutre dans mes bras, avec un peu de chance ça aura plus de succès que tout ce que j'ai essayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la motvation, j'ai eu d'énormes problème pendant un mois, que je la motivais/exitait trop et elle aboyait en permanence et une fois m'a même mordu en attrappant la croquette ! Donc maintenant, je passe au-dessus de la motivation, j'essaie juste que ça ne l'ennuie pas, mais je ne la motive pas sépacialement. Mais si vous trouvez qu'elle l'est toujours, tant mieux pour nous !! MDR

Le poids... Rahhh xD Normalement maintenant c'est satble, mais peut-êter que ça faisait plus longtemps que tu nous avais vu et que la dernière fois c'est quad elle était en mode "ptit cochon" MDR

Merci en tout cas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie ! la musique vous va bien !
Pour le slalom arrière, tu peux essayer de travailler un côté indépendamment de l'autre. Avec un ordre différent selon le côté que tu bosses. Une fois les 2 côtés maitrisés, tu peux commencer à enchainer...en augmentant peu à peu le nombre d'enchainements !
Voilà, c'est juste un petit conseil !
Sinon j'adore votre duo et le punch de ta chienne ! c'est très plaisant à regarder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un mot : J'ADORE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claire a écrit:
Très jolie ! la musique vous va bien !
Pour le slalom arrière, tu peux essayer de travailler un côté indépendamment de l'autre. Avec un ordre différent selon le côté que tu bosses. Une fois les 2 côtés maitrisés, tu peux commencer à enchainer...en augmentant peu à peu le nombre d'enchainements !
Voilà, c'est juste un petit conseil !
Sinon j'adore votre duo et le punch de ta chienne ! c'est très plaisant à regarder !


D'un côté je dis Zig, et de l'autre Zag. Le problème, c'set quel arrive mieux à faire le "Zig" parce que c'set le même mouvement que le demi-back :S

J'vais faire comme tu as dit, les 2 séparemment ! Merci beaucoup^^

SWRS > Merci beaucoup Amélie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...