Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Summer Flower

Chorée Floppy' ^^

Messages recommandés

Coucou tout le monde !

J'aimerais faire une chorée, dans le seul but de m'amuser et d'avoir un "repère" pour quand on me demande de montrer ce que c'est l'OBR.

J'aimerais faire ça plutôt dans le doux mais aussi rythmée xD Je sais je ne suis pas clair... En faite pour la musique, j'aimerais une musique douce mais avec un rythme régulier derrière et que la musique soit agréable, pas de truc avec de la guitare électrique qui gueule derrière xD

Ensuite après la musique, j'aimerais savoir sur quel thème faire, un thème doux, il y a quoi ???

Merci de votre aide^^

si tu aimes les disney, pour la musique il peut y en avoir pleins (l'amour brille du roi lion , peut etre gnangnan mais j'adore)

pour la choré, c'est toujours bien de mettre des slalom, des tourne, twist et ce que floppy sait faire d'autres

sinon euh je ne sais pas quoi te conseiller on va voir ce que disent les autres

Invité
Je sais pas, tout de suite je pense à 1,2,3,4 de Feist. Je l'ai déjà utilisée comme musique de fond pour des montage video d'OBR, je trouve ça doux et rythmé.

Austra !!!! J'oversukiffe ta musique !!!!!!!!!! En plus c'est bien rythmé pour Floppy, pas trop vite, ni rien ! Est-ce que ça te dérange si je l'utilise ? Si non, alors on peut passer à l'étape suivante, mais musique est toute choisie !!!!

Invité
Non, vas-y je l'utilise pas pour une choré, et de toute façon, c'est pas gênant que plusieurs personnes utilises la même musique.

Un grand merci !!!

Mais je suis entrain de chercher un thème et comme je n'ai pas 4 chiens, ce n'est pas facile ! MDR

J'adore sa musique

Invité

Je peux te prêter mes 3 monstres, bon courage!

MDR Tu me les envoies par télépathie xD

N'y aurait-il pas un moyen que mon chien soit à un endroit lorsque la chanson dit "1" puis il va vite ailleurs et elle dit "2" ainsi de suite ??? Et que floppy soit dans une position différente à chaque fois

Invité

D'après ma petite expérience, c'est hyper dur de rester dans un timing précis, surtout quand on débute.
Je pense que ça demande des années d'expérience.
Pour le moment, j'ai fait mes repérages, mais je me laisse des marges de manoeuvre.
Je me dis : à tel moment de la musique, il faudrait que j'ai fait ça et ça, mais si il y a un loupé, j'essaie de voir comment rattraper.

Dans ma tête et quand je répère seule, tout est en place, mais dès que j'essaie avec Blue (juste un petit bout par-ci par là) la dure réalité me rattrape.

Avec Australe, c'est même pas la peine que j'essaie.

Je connais ça aussi MDR Suffit qu'elle dure un peu plus à un endroit et hop, foutuuuuuuuuuuuuu ! xD

Fin déjà, moi c'est pas pour un concours, c'est déjà ça !

Bon mon prolbème reste ce maudit thème

(Désolée du DP )

Déjà à cause de n'austra' et ben j'emmerde mon monde chez moi à mettre la musique en double tellement j'adore MDR

Bon donc pour être clair, voici les 3 dernières questions que je me pose puis je démarre, parce que les pas j'ai des idées

- Quel thème choisir ? J'ai traduis les paroles, mais ça ne m'a pas éclairé ... Help ! Je ne trouve vraiment pas...
- En fonction du thème, il y a-t-il des objets sympa qui irait avec ?
- Pendant la chorée, comment je fais pour récompenser mon chien ? Elle va pas s'impatienter ??

Merci !

C'est bon, une amie m'a grandement aidée (elle fait pas d'obr, mais a de l'imagination^^) et donc nous avons décidé de faire sur le thème de l'automne (au départ je voulais sur les fleurs, mais enc ette saison MDR) donc je m'habillerai en brun avec des feuilles, etc... dans les cheveux, ça me changera pas parce que jl'e fais souvent pour me marrer MDR

J'ai déjà tous les pas dans ma tête, mon seul problème c'estq u'à la fin il y a longtemps de l'instrumental et que je ne sais pas ou couper ou que faire pour combler ça... =(

Invité

Tu pourrais aretter la musique a 1min35 et terminer en fesant un pat espagnol ?!?!

Pour le theme je trouve que ces très bien choisi et la musique aussi
Tu pourrais mettre des feuilles mortes par terre?
Ensuite a un moment de la choré tu demande a qu"elle qu'un qu'il lance des feuille aux dessu !

Je vais regarder quand ça tombe 1 min 35 ;)

Pour les feuilles mortes, j'irai en forêt pour pas devoir les mettres moi-même MDR

Et ton idée de jet dessus est très bonne, j'ai juste peur qu'avec le vent ça tombe mal xD Mais on va essayé !!!

Merci beaucoup !

• Créer...