Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

obr delilah (+twist et donne la patte)

Messages recommandés

nouveau montage

il y a les memes tours que d'habitude avec les 2 nouveaux tours : le twist et donne la patte. j'en ai mis beaucoup, mais ce n'était pas au meme moment, on a pas fait une si grosse séance d'obr. ca s'est fait en 3 fois : midi, apres midi et soir!

delilah s'améliore pour le donne la patte, je dis le meme mot mais c'est en fonction de la main que je donne, elle commence a bien comprendre.
et pour le twist, je fais un tres grand geste mais c'est parce que si je ne dis que le mot, elle ne le fait pas, alors que la elle le fais super vite!

Movie
envoyé par emilpala

Ha j'suis hyper choquée ! J'étais à fond dans la musique et tout, puis ça c'est arrêté ! Nul ! xD

Sinon j'trouve ça très bien, mais c'est vrai que si tu arrivais à diminuer tes gestes pour le twist, ce serait un peu plus joli^^

La patte, je te le redis, mais je te le déconseille très fort de dire le même mot et juste changer de patte ! Moi je dis gauche et droite si c'est un mot que tu ne trouve pas ;)

Le passe et le slalom sont parfait, bravo !

Franchement y a du progrès , c'est super .
Essaie de plus ecarter les jambes pour ton slalom , a peine , un peu , pour que sa lui facilite vraiment le passage .
Diminue le geste le twist , parce qu'on voit qu'elle se focalise moins sur tes gestes et plus sur l'ordre vocal .

A part ça Ta chienne est motivé , bravo a vous 2

Tout d'abord : BRAVO !!! ça ne fait pas très longtemps que tu as commencé mais vous progressez très vite toutes les 2 ! Delilah est très volontaire je trouve et bien concentrée sur toi. C'est super !

Les mouvements sont bien exécutés : propres, assez fluides, rapides ! Pour le slalom, fait attention qu'elle ne saute pas vers ta main (elle le fait au 1er slalom, surtout du côté où il y a le sac à friandises! C'est mieux dans les autres slaloms).
Pour la patte : je trouve qu'elle le fait très bien et elle n'a pas l'air confuse que tu utilises un seul mot. Je pense que du moment où tu utilises un geste différent, elle comprendra ce que tu attends d'elle. Par contre, il faudra tjs accompagner l'ordre au geste sinon elle ne saura pas quelle patte elle doit donner...C'est, je crois, le seul inconvénient.
Le twist : comme l'a dit Summer, c'est plus joli d'avoir un geste très discret, mais c'est normal de commencer par un grand geste ! Pour lui apprendre à twister sans avoir besoin du geste, tu peux utiliser la séquence : ordre, puis 1sec après geste. Puis au fil des scéances tu peux augmenter le temps entre l'ordre et le geste. Au bout d'un moment, elle anticipera et répondra après l'ordre, le geste sera alors inutile!
Le tourne autour de toi : ben là, moi je dis BRAVO !!!!!!!!!!!! Je trouve super qu'elle tourne sans geste et qu'elle continue à tourner ! C'est super !!!

Hâte de voir le prochain montage !!!!

merci

d'accord, je vais essayer de bien diminuer le geste

en faite, souvent je fais une fois le grand geste et apres elle est lancée et je n'ai plus besoin de trop gesticuler

pour donne la patte, on avaiot deja fait ca avec biscotte, dire le meme mot et ca avait tres bien marcher, donc je ne sais pas trop. et puis la on est lancé comme ca alors si vraiment ca cause des problèmes je recommencerais en changeant

merci eina

Super ! MDR, ta façon de mettre les bras quand elle fait le huit

Tu as essayé de limier les non ?

Elle se débrouille bien. Les 2 nouvaux tours ainsi que les anciens sont bien fait. BRAVO BONNE CONTINUATION

Invité
c'est fluide, c'est rapide, c'est beau, pour moi ça promet de jolies choses !!

Invité

chouette video elle progresse bien!

Invité

Tout a été dit ! Mais je te dirais en plus, que, je trouve pas ça très jolie quand ta chienne tourne autour de toi et que toi tu ne bouges pas ;)
J'ai vu la difference, et c'est vachement plus beau quand tu tournes
toi aussi. Parce que l'OBR, c'est a deux, donc sa fais bizarre de voir une
louloute ultra motivée (ta dla chaaance :p) et toi qui bouge pas ^^
En tout cas, elle est vachement sur toi c'est bien !
As tu déja travailler dans un lieu ou ya plus de distraction ou devant tes parents ? Ou tu travailles vrmt dans la tranquilité ? Puisque le contact est vraiment pas mal, donc tu devrais corsé les choses essayé, de travailler en ballade, devant tes parents, ou avec Biscotte aps trop loin ^^
bonne continuation en tout cas

merci

oui elodie, je me concentre bien et je trouve que je dis moins de non

je me suis filmée cet aprem, je vous mettrais la vidéo et je crois que je ne dis qu'un seul non

cow, je vais essayer alors, sauf que quand je tourne sur moi meme elle essaie de me passer sous les jambes

et une fois j'ai tourné sur moi meme en lui disant tourne mais comme je tourne, je n'arrive pas a regarder ce qu'elle fait. je me suis arretée et je me suis rendue compte qu'elle était assise entrain de me regarder

je travaille souvent a cet endroit de jardin la, biscotte est couchée a coté de la caméra et elle nous regarde

j'essaie de travailler des fois avec le chat a coté, ou chez les voisins avec leurs chiens qui bougent autour, mais elle est moins concentrée bien sur

Pour tourner en m^me temps tu n'est aps obligé d'aller très vite , tu fais vraiment des petits pas , comme ça tu peux voir ce que fais la chienne

Derien
Nous aussi au début on tourné assez rapidement et au bout d'un moment on avait tellement le tournis qu'on s'asseyez par terre , la chienne à coté qui elle ne c'était pas cassé le cul et qui nous regardé tourner

• Créer...