Summer Flower 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Waaaa c'est une bête ton chien ! J'suis vraiment impressionné là, bravo ! Quel âge a-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 c est superr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Quel kangourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 waouh, je suis bouche bée l'obstacle est immense et snow passe au dessus vachement à l'aise, comme si il faisait ca tous les jours est ce que tu sais me dire combien mesurent les 7 barres de la fin ca a l'air énorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 C'est sympa ce truc, mais c'est une discipline ??? Il saute vachement haut bravo !! Par contre à faire avec modération à mon avis pour pas abimer ses papattes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 super ^^ ben je sais qu'on fait ça en ring (ou quelque chose qui s'y apparente me souviens plus du nom... rci??) donc les grands chiens sont tout à fait capable de le faire (la mienne le fait ;)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci il y a les chien de poilice qui font sa sauf que eu il grimpe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Vraiment doué ! Bravo pour cette première place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 [quote="SWRS"]Merci il y a les chien de poilice qui font sa sauf que eu il grimpe .[/quote ah oui exact ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Mon chien aussi le fais, mais je modère aussi parce que je voudrais pas qu'il se blesse. En tout cas, bravo snowball, il fais ça comme comme sur des roulettes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Quand vous dites que votre chien le fait , vous dites qu'il saute aussi haut , ou qu'il fait aussi des sauts comme ca ? Je sais que en obéissance il a un saut en hauteur , mais pas aussi haut . Mais un chien lourd comme snow , c'est toujours beaucoup plus forcant qund chien de taille moyenne .. C'est pour sa que je ne lui fait plus faire les saut en longueur je trouve que les sauts en hauteur c'est bien assez pour lui , et on en fait 4 fois par année et moins Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Bah le mien peut sauter aussi haut, si je lui met 7 barres il le fais, bon il le fais 1 fois, pas 20 fois non plu xD et encore, j'ai essayé une fois ou deux ds toute sa vie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ma chienne peut pas sauter aussi haut Déjà qu'elle saute c'set pas mal MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 t'imagine floppy faire des sauts pareils un chien volant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 MDR On pourrait croire un cosmonaute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Summer Flower a écrit:Ma chienne peut pas sauter aussi haut Déjà qu'elle saute c'set pas mal MDR Il y a un petit eskimo américain qui saute 5 barres Cowboy , cest sure aussi que sa dois pas être la même distance entre les barres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 A 7 barres snow saute ma hauteur , cest a dire 5p7 sum ' jai oblier de répondre a ta question , snow a 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 jpense que si je prend un peu d'élan ma calia jpeu la faire sauté aussi ... jla lance plutot (en écartant les jambes je prend de l'élant comme pour lancé un poid) rooo je rigole lol bon allé jvais me coucher mddrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 c'est quoi 5p7? tu peux dire en cm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Moi je fais pareil mais .. avec mon LAPIN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bravo franchement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 12 août 2009 Impressionner par ces bonds ils saute super haut & bien , vous mériter votre 1 er place je l'ai deja fait avec un border ou un berger australien mais un un golden j'ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Les golden il me semble que ce ne sont pas de bon sauteur , cependant les husky ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites