Vanook 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 quelques photos faites hier matin sur le terrain de foot près de chez mes parents! Recule: Saut au dessus de la jambe: Passe: Hop (saut en l'air) : Saut au dessus de moi: Roule: Back: Cercle arrière autour de moi (toupie) : Top là et une course ensemble: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Jolies photos Vous z'avez l'air de vous z'éclatez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Il a des ressorts sous les pattes ce chien !!! Waoh le saut en l'air !!! En tout cas très belles photos !!! je trouve que vous allez bien ensemble Vanook et toi ! Tu as la licence d'obér ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 rolala, mais qu'est ce qu'il est beau, je craque!! tes photos sont vraiment trop belles, ca rend bien j'adore le saut par dessus toi, pfiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Eina a écrit: Tu as la licence d'obér ? je l'ai prise avec la licence d'agility oui, mais avant de l'avoir, il faut que je passe le CSO, et pas facile de trouver l'emploi du temps pour le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 C'est le CSAU (Certificat de Sociabilité et d'Aptitude à l'Utilisation) et pas CSO ! Qu'est ce qu'il saute haut ! Super ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 C'est même pas le CSAU, c'est le CEA machin-chose. Bref, tout en grâce et en élégance, quel beau couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Les photos sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 euh oui CSAU, en tout cas moi c'est ça que la monitrice m'a dit de passer merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 oh la chance d'avoir acces aux terrains de foot ! super photos comme toujours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 merci maïva! oui c'est cool, c'est à 50m de la maison et celui là on a le droit d'y aller, l'autre à côté non car réservé aux compétitions, mais celui là c'est quartier libre, et c'est super pour que les loulous s'éclatent en courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 la chance ^^ chez nous tout est clôturé de partout mais bon c'est pas étonnant grrr car les gens laissent leurs chiens errer, y a des bagarres souvent, des chiens qui deviennent méchant (y a une BA qui me fait tres peur car elle m attaque systématiquement, sa maîtresse le sait mais s'en tappe)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Et ton tee-shirt vanookien, tu l'avais oublié ????? Magnifique photo, comme d'habitude^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Summer Flower a écrit:Et ton tee-shirt vanookien, tu l'avais oublié ????? Magnifique photo, comme d'habitude^^ c'était le matin, donc petit pull oblige :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 MDR t'es exusée alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ok pour la licence ! vous allez cartonner en concours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Très jolies photos! J'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 trop jolie ils sont trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ouaou géniales tes photos Dis donc qu'est ce qu'il saute haut ton loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Super les photos comme d'hab ! Comme Eina ! Vanook est sur ressort ! j'adore ! Génial pour la licence. Manque plus le CSAU alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 magnifique photo!!! vanook est magnifique en plein saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 oh le saut au dessus de toi ;.... impressionant ! ça avait 'lair dynamique et doux à la fois.....ça avait l'air beau !! les photos le sont en tous cas !!! MDR la course ..... t'as dejà gagner ? contre un levier.......hum hum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Magnifique ^^ Ton loup est vraiment superbe !! Il me fait penser à Chadow quand il saute, lui aussi est monter sur ressorts, je n'aurais jamais cru mais il saute hyper haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ouah' vous etes très fort tous les 2 !!! J'adore le saut au dessus de toi !!! Vanook est super beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites