Elodie231 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Voilà une nouvelle vidéo de Carioca. C'était hier matin. Nouveau tour : saut par-dessus moi On voit pas trop le croisement de patte. [appris depuis peu] Pour le slalom arrière, je suis content, maintenant elle le fait tout enchainé. Sur la vidéo, elle s'est arrêtée à un moment [rien de bien méchant]. Je vous laisse regarder et commenter : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Jolie vidéo ! Je suis admirative devant tout ce que tu lui a appris depuis quelques mois ! Bravo !!! Vous êtes toutes les 2 bien motivées et vous progressez bien ! C'est super ! J'aime beaucoup le saut par-dessus toi !!! J'avais essayé de l'apprendre à Askia mais toute seule, ça n'avait pas trop marché...Au mieux, elle sautait par dessus ma tête. Mais jamais au dessus du dos...Bref ! Sinon, beau slalom avant et belle marche au pied tout à la fin !!! Avec contact visuel ! Pour le slalom arrière, c'est bien qu'elle l'enchaine ! Maintenant, il va falloir gagner un peu de fluidité mais ça va venir avec le travail, je me fais pas de soucis ! En tout cas, beau travail, comme d'hab' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Elle est super motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Merci à vous 2 ! Eina a écrit:J'aime beaucoup le saut par-dessus toi !!! J'avais essayé de l'apprendre à Askia mais toute seule, ça n'avait pas trop marché...Au mieux, elle sautait par dessus ma tête. Mais jamais au dessus du dos... Pour le slalom arrière, c'est bien qu'elle l'enchaine ! Maintenant, il va falloir gagner un peu de fluidité mais ça va venir avec le travail, je me fais pas de soucis ! En tout cas, beau travail, comme d'hab' !!! Merci ! Pour le saut par dessus-moi, c'est en voyant Cowboy (dans sa vidéo d'octobre) le faire que j'ai voulu essayer. Je me suis simplement accroupis, dis saute et voilà, c'était fait ! Pour le slalom arrière, d'habitude il est plus fluide que ça... La elle s'arrête en plein milieux. C'est pas très facile parce que je dois faire des grands pas en arrière. Faut que je m'entraîne ! Merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 trop bien le saut par dessus ton dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Je vous trouve très complice toute les deux. J'aime beaucoup votre travail, dommage qu'il n'y est pas/peu de concours en Bretagne, car vous cartonneriez. Bravo les miss, continuez comme ça! Jte félicite Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Merci Blackberry ! cowboy-blue a écrit:Je vous trouve très complice toute les deux. J'aime beaucoup votre travail, dommage qu'il n'y est pas/peu de concours en Bretagne, car vous cartonneriez. Bravo les miss, continuez comme ça! Jte félicite Elodie Merci pour les compliments ! C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y est pas de concours d'obr en Bretagne. A part amant, il y a un club qui va se monter et il y aura de l'obr donc surement des concours ^^ Merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Je trouve ça génial aussi ! ça respire de joie et de complicité ^^ ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Super travail Elodie !!! Bravo à toute les deux !!! J'adore !!!! tout simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Merci à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 waouh bravo, c'est superbe!! tres beau slalom arrière, elle fait super bien le saut par dessus toi, j'adore et ses twist, elle les fait hyper motivée, elle a l'air toute fofolle!! elle le fait que dans ce sens la ou aussi dans l'autre? ce que j'adore surtout dans ton travail, c'est la révérence suivi du saut, j'en suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Raaah love s'te Music Sinon c'est super , une chienne motivé , toi toute joyeuse , c'est génial , très agréable à regarder . Pour les sauts par Dessus le Dos , c'est pas mal On vous dit Un garnd Bravo à toute les deux pour ce Boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci ! Pour répondre à ta question Emilie, elle sait faire le twist dans l'autre sens (= tengo). Je lui ai pas fait faire sur la vidéo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Felicitations ca donne envie de s'y mettre!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Jolie ! Vous formez un joli duo ! avec de la complicité ! Super le saut par dessus toi ! le rendu est vraiment chouette ! Tu vas pouvoir te relever petit à petit pour qu'elle saute plus haut ! Mais pour le moment c'est très bien comme ça, renforce bien le comportement avant d'augmenter la difficulté. Sympa le slalom arrière !! bravo à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 en moyenne en combien de temps vous avez réussi a faire une "minie" corré (dès que vous avez commencer) bon je sais ça dépend des chiens et de la fréquance des exercices... mais je voulais avoir un aperçus? avec calia on fait le roulé elle la compris ça yè mais en suivant le mouvement de ma main et grasse a la croquette je commence a lui dir le mot d'ordre et je "triche" lol je frotte la croquette dans mes doigt, avec l'odeur je fait le mouvement et je lui donne la croquette a la fin de l'exercice je fais bien?? il ya ptètre moins compliqué pour qu'elle réussise a le faire en arrètant le mouvement??? avant de lui faire faire je l'oblige a se coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 CaLia a écrit:en moyenne en combien de temps vous avez réussi a faire une "minie" corré (dès que vous avez commencer) bon je sais ça dépend des chiens et de la fréquance des exercices... mais je voulais avoir un aperçus? avec calia on fait le roulé elle la compris ça yè mais en suivant le mouvement de ma main et grasse a la croquette je commence a lui dir le mot d'ordre et je "triche" lol je frotte la croquette dans mes doigt, avec l'odeur je fait le mouvement et je lui donne la croquette a la fin de l'exercice je fais bien?? il ya ptètre moins compliqué pour qu'elle réussise a le faire en arrètant le mouvement??? avant de lui faire faire je l'oblige a se coucher Pour la mini choré, c'est une bonne question ! Je sais pas tellement. Je pense que déjà 1 mois après on peut faire une ptite choré avec les mouvements qu'on a. Pour Calia, c'est bien de la mettre coucher avant. C'est beaucoup plus simple. Je trouve que tu commences bien pour un début. Tu diriges avec la croquette et peu à peu, tu l'enlèveras. Tu nous fera une ptite vidéo. On s'en rendra mieux compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 c'est une vraix chipie elle le fait pas meme si il ya une tite odeure de croquettes sur mon doigt ptdrrr alors je la frotte comme un malade sur mes doigt et elle a la croquette a la fin mais je lui fait des exercice d'a peine 5 min car pour le moment je la trouve pas trop motivé lol elle préfère la croquette je croix qu'elle n'a pas encore compris que si elle fait bien elle a droit a une croquette et le plus dur ce sont les membres de ma famille car ils essaient de luir faire et je leur cri après en leur disant quil von la pomé lol une vraix bagard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites