Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Pour cause de vols de photos j'enlève mes photos de l'internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 trop chouette! j'adore l'automne, toutes ces couleurs, c'est le moment de flashouiller!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 d'accord avec vanook ^^ superbes clichés, il s'est fait superbe <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Superbe photos sourtout la troisieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Superbes ! J'adore la dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Magnifique ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Border Border Border Border Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Hihi Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Pour cause de vols de photos j'enlève mes photos de l'internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 je n'avais jamais vu ces deux la j'adore le plus poilu, c'est andy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Gypsie c'est vrai que sa fait longtemps que je n'est pas fait de vidéo ou photo parcontre Andy je pensait en avoir fait il n'y a pas très longtemps ! Oui Andy c'est la plus poilu un Border Noir tricolor ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 TRES BELLE PHOTOS , SURTOUT LA DERNiERE HAUTE EN COULEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 _ Choupa & Cie _ a écrit:Border Border Border Border Oui oui oui oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Merci à vous !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Andy est toooooop choooou !! Et l'autre Border aussi, superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 oh j'adore ! quelles bouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites