Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie231

[MUSIQUE] Exercice n°1 (tous niveau)

Messages recommandés

Invité
Ou tu retiens la mélodie et tu sais quand ça s'arrête, c'est comme ça que j'ai fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, des petites précisions :

Pour le 1er exercice, puisque tout le monde est parti comme ça, on a cas faire juste un enchaînement de tours. Si vous voulez (comme NATH la dit) faire avec des accessoires, il n'y a pas de soucis ! Pour le prochain exercice, on verra comment on s'organise

-------------------------------------------------------------------------------------------

Maïva, ta chienne n'est pas super rapide, mais j'aime bien. Elle a la queue qui remue, elle s'amuse et c'est le principal ! Bravo

Délilah, ça fait pas longtemps que vous en faites, elle connait pas beaucoup de tours mais tu as très bien gérer je trouve. En harmonie avec la musique et tout, bravo !

Vanook, j'adore aussi, vraiment bien avec la musique et trop marrant ton coach-caméramane derrière !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle vidéo!!

j'adores ses révérences et saut, il est trop beau ton vanook!!

et c'est marrant,tu dis passe pour qu'il passe en dessous et pour le 8 et il confond pas, il passe super bien!!

moi pour la musique, je trouvais pas non plus alors je ne me suis pas cassée la tete, j'ai filmé la musique avec mon apn et j'ai mis que le son dans le montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ze la voudrais bien siteupléé. Pour faire l'exercice j'en aurais besoin xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:


Délilah, ça fait pas longtemps que vous en faites, elle connait pas beaucoup de tours mais tu as très bien gérer je trouve. En harmonie avec la musique et tout, bravo !



oooh j'avais pas vu, merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais essayer peut-être Avec ma petite Andy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cow' > Envoyé ;)

Rhooo je râle les gens...

Floppy m'avait fait un truc bien synchro avec la musique, et par 2 fois on sort du cadre

Une fois lorsque je fais le back, et l'autre fois quand je fais un revers bizzaroïde à ma façon... J'suis trop déçue car le salut était pile au bon moment...

Si j'ai le temps, j'en referai une^^

EDIT : Youtube veut plus afficher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai bien recu sauf que ya un gros blanc pendant 20secondes. sur ma vidéo je sais pas comment jpeux faire pour que le blanc n'y sois pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai dit pourquoi, c'est pour moi laisser le temps de courir xD


Sinon, en faite sur windows movie maler tu prends ta souris, tu la mets au débuts de la musique et tu va jusqu'à ce que la musique démarre. tu verras 8 barres pour le tempo, et puis tu mets juste après^^

Si ça t'ennuie encore, je reprends mon logiciel et je recoupe... Ca m'évitera de continuer à pleurer sur mon sort que ma vidéo est foutue Pourquoi on est sorti du cadre punaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te dirais si j'y arrive alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je reposte parce qu'en déitant ça va pas... Foutu ordi...
Et foutu appareil photo qui a tout fait foirer, pouvait pas regarder quand ej sortais du cadre ??? MDR J'ai trop la rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cette chanson m'inspire TROP !!!
J'adore, c'est trop trop bien

Mais je sais pas si je vais le faire, peut être pour m'amuser comme ça ^^
M'enfin je verrais, en tout cette musique est trop bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaii sauf quand a un chien pas rapide MDR

Puis dès qu'il y a une erreur, hop c'est loupé vuq ue ça va hyper viiite MDR
Pour ma aprt on a recommencé 20 fois pour avoir une bonne, qui en faite ets pas bonne vuq u'on est aps dans le cadre. J'veins d'aller réessayer mais Floppy en a marre donc ça a rien donné xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de regarder ta vidéo !
C'est vachement, mais c'est vrai que quand vous êtes sortis c'était bien dommage. En tout cas, sans ça c'était SUPER.
je me suis régaler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'vais essayer de recommencer mais à mon avis el alut sera pas aussi synchro que là xD Mon chien est un artiste, jamais 2 fois la même chose MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Summer ! C'est vraiment bien, synchro avec la musique et tout ! J'ai déjà ma ptite idée sur les mouvements. BRAVO

Je suis entrain de répéter sans musique après je bosserai la rapidité et enfin avec la musique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Summer Flower a écrit:
La prochaine fois, je te somme de prendre une musique plus lente MDR Je blague hein^^


Moi, je serai obliger de prendre un bâtonner en peau de buffle ou un truc tout aussi délicieux pour motiver MADAME !

PS : superbe ton pas espagnol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(Merci^^ Je pensais que ce serait plus dur que ça a apprendre, mais non^^ Fin maintenant faut qu'elle el fasse seule... C'est possible???? xD)

Moi j'ai dû prendre du saucisson !! Non pas parec qu'elle était pas motivée, mais parce que y avait plus de croquetes MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

appris hier he ben respect !! C'est superbe!

Bon j'ai un peu essayé tout à l'heure, c'est la première fois que j'essaye de monter une chorée, et bah je suis pas déçue, merci de l'exercice, je réalise que c'est super dur MDR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On aime beaucoup ce que tu as fais Sum'
Il y a vraiment de très bonnes idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweetchoups a écrit:
appris hier he ben respect !! C'est superbe!


5 min de silence pour floppy SVP Bon ok, j'arrête de flooder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MAGNIFIQUE ! En plein dans la musique, c'est original, c'est fluide...
SUPER !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super summer!! j'adore le pas espagnol, super mimi

et le salut , waouh, je l'air regardé 3 fois de suite tellement il est pile en meme temps que la musique!!

dommage que vous soyez sortis du cadre c'était super sinon

et j'adore, tu bats tout le temps la mesure avec tes pieds, a un moment tu marches comme un robot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous avec vos compliments, vous em sortez de ma haine contre l'appareil photo qui filme pas plus loin xD


tekila70 > Merci, ça fait plaisir

Maïva > Tu emf ait très plaisir Enorme merci !

Emilie > Vous l'aimez hein le pas espagnol xDDDD Pourquoi ça ??? Question ! Le salut on a recommencé 150 fois toute la chorée pour l'avoir pile, et Floppy a pigé le système mnt^^

Ouai j'ai l'air du handicapée avec mes pieds, je sais^^ Mais je suis musicienne, synthé, et il y a le ryhtme en permanence avec ça, pas question de ne pas être en ryhtme, donc c'set plus fort que moi, dès qu'il y a une musique, hop tap tap avec le pied xDDDDD

Merci à vous^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me fais trop rire

je ne sais pas vraiment, j'adore le pas espagnol, c'est comme ca

et puis avec biscotte, c'est ma soeur qui lui avait tout appris et moi la seule chose que je lui ai appris, c'est le pas espanol, alors a force de travailler, j'ai adoré et des que quelqu'un le fait, je suis waouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha tu montreras le pas espagnol de biscotte !!! J'veux voir !

Mnt il faut que j'apprenne à Flopyp à le faire quand je suis à côté d'elle, j'ai jamais essayé, si ça tombe elle comrpendra rien ou alors elle le fera très bien du 1er coup, chez nous, il n'y a pas entre les 2 xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais pas comment elle a compris le pas espagnol en 1 jour. Ca fait presque 2 mois que je suis dessus avec Australe et on n'est pas plus avancées qu'au 1er jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et tu as essayé avec le target, comme fait Eina ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le target c'est mes jambes :P On commence tout doucement sans les jambes^^

PS : Le pas espagnol debout je l'ai appris en 1 jour, mais avant ça, 'jai passé 2 mois à asseoir Floppy et lui faire levé une patte puis l'autre (je sais pas si vous vous souvenez?) donc on était déjà bien avancé^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hihi et voilà la scéance miracle lol en fait j'ai bossé avec la musique directement dans les oreilles donc totalement contrôlable et c'est beaucoup mieux ^^ J'ai posté toute la scéance dans vidéo car c'était vraiment chouette. Mais en fait j'ai uniquement bossé l'exercice lol ^^



ahhh j'adore le passage de 1'36 à 1'40 c'est trop fort ce qu'elle m'a fait :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha voui la elle était bien plus concentrée ça change tout ^^ !!
Bravo ! elle est trop mignone avec sa queue qui remue sans cesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai elle est beaucoup mieux!!

mais tu devrais arreter la chanson a 58 secondes non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben c'est arrêté lol y'a juste 2 essai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ! Elle est concentrée, motivée et on voit qu'elle adore ça !

Bravo Manue et Maïva !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben mince, chez moi ça marche...
sinon elle est dans la partie vidéo, mais en entier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais alors tu t'en est carrément foutu de la musique ??? xD

Le but c'est pas de faire un maximum sur la musique non, et pas des pas enchaîné comme ça ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oulah j'ai pas compris la dernière phrase lool
non non j'ai bossé avec la musique en tentant de caler les mouvements.
j'ai pas fait exactement pareil aux 2, j'ai inversé 2 pas je crois mais sinon c'est quasi la même chose.
seulement j'ai recommencé plusieurs fois, donc j'ai plusieurs vidéos que j'ai mis côte à côte pour faire une vidéo plus longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ok xD

Ma dernière phrase était : Je pensais que le but n'était pas de faire de l'OBR et de mettre sa musique apèrs dessus, mais "d'organiser" un peu le tout, mais peut-être que j'ai mal compris^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...