Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie231

[MUSIQUE] Exercice n°1 (tous niveau)

Messages recommandés

Invité
Oui en principe lol mais bon quand on peux pas bosser en musique...
Je bosse peu en musique car déjà je peux pas la mettre dehors, ensuite si je la met ds mon mp3 (comme j'ai fait là) dès que je félicite ma chienne elle me l'arrache et j'ai déjà claqué 2 écouteurs, donc bon c'est chiant.
d'ailleurs elle me l'a arraché 2 fois et les écouteurs sont neufs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, j'ai préféré la vidéo d'Australe... Quand on voit d'où vient cette chienne, ce travail est extra, et je préfère nettement cette vidéo que Blue qui réussi toujours tout (Façon de parler^^)

Bravo pour ton travail !

Si je peux me permettre un tout petit conseil, essaie de bouger un peu plus avec tes chiens, ça les motivera sûrement plus^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre toutes vos vidéos à l'instant (enfin façon de parler, parce que ça prend plus qu'un instant à regarder !) => ben je dis chapeau !!!!! Mettre en place un enchainement de pas sur une musique aussi rapide et en si peu de temps pour bosser : bravo !!! J'adore ce genre d'exercice parce que chacun apporte quelque chose de différent et le résultat est à chaque fois top !!! C'était un plaisir pour les yeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hé bien moi je trouve ça pas mal du tout ! Il y a de l'idée avec Blue et je suis sûre que vous pouvez arriver à quelque chose de très chouette ! Vous allez bien ensemble.
Quant à Australe, c'est agréable de la voir travailler, on voit qu'elle fait un effort & qu'elle n'ose pas trop, on dirait qu'elle est toute timide (je ne me souviens plus de son histoire...) ! Mais on voit nettement qu'elle traverse ses propres frontières pour y arriver, c'est cool.
Sérieusement Nath, tu dis souvent que tu n'as pas notre niveau... Hé bien moi je dis que tu as des chiens qui prennent leur temps pour bien faire !! Regarde, ma louve ça fait 3 ans qu'elle fait de l'obr, j'ai pas du tout un niveau de plusieurs années de pratique, je sais pas improviser, ça gonfle Maïva de faire des chorés mais on s'en fout on s'éclate & on se base sur des tours basiques mais qu'elle aime faire & au final, tout le monde admire notre complicité. Et pourtant, j'ai tenté de la faire accélérer ! Mais elle se donne en agility & en tendresse tout simplement alors finalement je préfère la laisser choisir elle-même, elle est si formidable à côté.
Le principe de l'OBR, c'est la complicité & le jeu avec ses chiens. Pari réussi pour toi, bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essairais de participer si j'arrive à couper la musique
Super vos vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Youpii j'ai trouvé une façon de la téléchargée !
Je vais pouvoir participé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir votre participation !

Tous les membres du forum, n'hésitez pas à participer. C'est entièrement pour s'amuser !



Je filmerai Carioca quand j'aurai un ptit moment ce week-end. Cet aprem, je vais en agility donc ça sera plutôt demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussit à couper la musique !!!! Vive moi !

Je vais pouvoir participer ! J'essaye de faire filmer notre video demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'est-ce qu'il y a Elodie: me dis pas que t'as pas pu filmer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Australoublue a écrit:
Qu'est-ce qu'il y a Elodie: me dis pas que t'as pas pu filmer!


Non ! MDR

C'est que Emilie n'arrive pas à voir ta vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah, mais à mon avis c'est passager., pis c'est pas la fin du monde.
Et toi où en es-tu de la tienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaierais de le faire mais ma vidéo sera sûrement le 27 pile poil ou après, c'est pas grave ? Le temps que je fasse la vidéo et que je la mette sur le web, je pourrais le faire que chez mon père et je n'y vais que tous les 15 jours, c'est pas grave si je la met après ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben j'ai pas du attendre longtemps !!

J'ai remis le son par dessus pour qu'on l'entende mieux mais j'ai bossé sur la musique (on peut l'entendre au début et à la fin) !

Bon visionnage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime beaucoup, ton chien est très à l'écoute, très appliqué mais vif à la fois.
On voit qu'il y a du "métier" quand même.

C'est pratique de pouvoir faire la choré dans le salon. Avec un chien plus grand, on n'a pas assez de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh alors la je suis bluffée, c'est la meilleur vidéo que j'ai vue

c'est magnifique!! il est vachement à l'écoute, fait tout hyper vite et avec grace!

le slalom super en rythme, une vraie pile électrique ton chien!

et le t'es mort de la fin, formidable

il enchaine super bien les twist!! il quand il tourne autour de toi et que tu marches, je n'avais jamais vu ca

limite on dirait que la chanson est faite pour vous deux, que vous travaillez dessus depuis longtemps alors qu'en faite non, félicitations!

je ne trouve plus de mot, je vais reregarder la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo !!! C'est super ! En même temps que la musique, ton chien est à l'écoute, motivé ! J'adore

Pour répondre à ta question Nath' : Ma vidéo, je l'ai pas faite. Samedi, j'étais en agility [après elle était crevée et avant, j'avais des devoirs à finir]. Aujourd'hui, ce matin j'étais au cheval et cet aprem, j'ai pas pu la faire mes piles étaient pas charger [pas organisée]
Je pourrais pas faire la vidéo demain. J'ai un paragraphe argumenté à faire en français pour mardi [j'avais une ptite flèmingite aigue ajd]
Conclusion - Je filme Carioca mardi. Sauf si j'ai le temps avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaou sweetchoups, je suis bluffée !
Chubby est super, il est a l'écoute, et il exécute les mouvements à une vitesse ! Les musiques rapide lui conviennent très bien !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho c'est hyper dommage que vous ne soyez pas dehors, sinon je trouvais al vidéo parfaite !!!!! Tu n'as pas un moyen d'aller dehors ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho merci je pensais pas qu'elle plairai autant je suis ravie ! Merci merci merciii

Ben pour dehors, j'aurai bien voulu mais mon jardin est vraiment petit, et pour trimballer la musique dans un parc c'est pas évident ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus petit que ton salon ?? Pas possible, c'set forcément plus grand, non ??
Parce que ce serait davantage mieux avec un peu décors verdoyant (brunant plutôt maintenant :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Summer Flower a écrit:
Plus petit que ton salon ?? Pas possible, c'set forcément plus grand, non ??
Parce que ce serait davantage mieux avec un peu décors verdoyant (brunant plutôt maintenant :P)


Ben pas beaucoup plus grand avec un sol pas très droit c'est pas super pratique pour mon pas perso!
Mais aujourd'hui, on a trouvé un petit chien abandonné que l'on a mis dans le jardin en attendant. Il tousse beaucoup je veux pas le mettre en contact avec Chubby par précaution . Donc impossible de bosser dans le jardin ^^
J'essayerai de faire l'exo 2 dans le jardin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki MDR

Oui Elodie, j'attends l'exo 2 moi, parce que j'ai pas trop le courage de recommencer l'autre, cette musique ne convient pas à ma chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi, je sais que je peux miux faire avec Blue, mais j'ai la flemme de recommencer.

En tous cas ça m'a été très bénéfique de participer, même si au début j'étais sceptique. Je me suis rendu compte qu'on a finalement acquis pas mal de trucs, et que c'est moi qui ralentit mes chiens, comme d'hab'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas la flemme, mais la musique correspond vraiment pas à mon chien, donc je veux pas la forcer^^ A force de lui demander d'aller si vite, elle fait tout, mes pas à fond, et là, ben ça me va pas^^

Donc j'attends avec patience qu'Elodie ouvre le 2ème exo'
C'est pas obligatoire que le 1er soit fini pour faire le 2ème, si ???

EDIT : Je viens de re-regardé ta vidéo Chubby, pour les prochaines fois, ce serait bien aussi que tu bouge un peu plus avec ton chien, par-exemple quand il tourne de toi, c'est dommage que tu le laisse travailler seul quoi... Fin tu vois ce que je veux dire ??? C'est qu'il tourne il tourne et toi tu attends xD

DANCE et éclate toi ! Mais j'aime bcp quand même hien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison Sum! Je trouve aussi, mais en fait à la base c'était qu'un entrainement et j'ai demandé de filmer au cas où il le fasse bien, puis comme il l'a bien fait j'ai gardé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelqu'un peut m'envoyer la musique NON COUPéE ? Merci d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non justement, elle y est mais impossible de la telecharger, et sa fais pareil a Laurine. Mais Manue me la envoyez, ouuuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de là que j'ai téléchargé la mienne...

Tu as essayé tous les liens qu'ils ont mis ???

Fin si tu l'a, tant mieux^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais j'ai essayer tout les liens et que sur cette chanson sa marchait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweetchoups c'est très jolie .
Ton chien est speed pour le slalom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marion en faite j'avais oublié de te dire. Tu dois pas cliquer sur "enregistrer" mais toujours faire "clique droit > Enregistrer la cible sous" sinon la plupart du temps ça marche pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Waw ! La vidéo de Chubby est superbe

Un chien super motivé, à l'écoute, il aime vraiment ça !
J'adore son slalom, il est vraiment trop mignon.
Il te regarde pratiquement tout le temps, c'est super !!
BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A quand un nouvel exo ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce qu'on peut en proposer un d'exo??
ouc'est que les moderateur qui propose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avant de proposer un nouvel exo, je pense que l'on devrait mieux définir les règles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...