Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie231

[MUSIQUE] Exercice n°1 (tous niveau)

Messages recommandés

Invité
Ben on définira dans le prochain, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw !
j'ai loupé le post
ché pas pourquoi......
dommage,mais bon su coup j'ia pris le temps là de regarder les vidéos
BRAVO !!!!!!!
c'est magique, c'est super on voit ce que la musique inspire à chacun c'est toujorus différent !
j'adore le pas espagnole de Floppy,les "tournes" de delihla,puis j'iame beuacoup l'application des chiens d'australoblue, les bonds de maïva et puis......
chubby ! il fait honneur au shet celui là !
franchement c'était mangifique,tu devrais monter plus de hcoré,parce que c'était vriament beau bravo !

bon le prochain je participe,mais moi je peux aps avoir a musique dehors.....donc ce sera tout moche en exterieur ......

bravo à Elodie aussi, d'avoir mis tout ça en place,trouver la musique ...bon boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincèrement bravo aux participants !
Il y a de trèèès belles choses et c'est un réel plaisir de vous voir évoluer sur la même musique avec des interprétations différentes ! bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
& c'est qui qui définie le Prochain ? Un Modérateur , un Administrateur ou tout simplement un membre volontaire et qui à une petite idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'aimerais bien , sa serait bien que les membres tourne a tour de role ? J'ai besoin d'un feu vert ! Car je vois pas pk seule les modos auraient le droit de proposer des choses ihi. J'ai une musique en tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitiéééé ! Vite un exercice xD

Mais pas rien que sur des musiques, aussi d'autre chose où la musique est libre, mais d'autres choses sont imposées; etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un membre peu en effet proposer le prochain exercice. Pensez à des choses pas trop dures. On peut fixer une musique mais comme a dit summer, on peut imposer d'autres choses que la musique (comme des mouvements ou positions obligatoires ou encore un thème).

Au premier qui post le second exercice alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai une idée, mais si elle ne plait pas, ce n'est pas grave. Je souhaite que ça fédère le plus de monde possible.

Comme beaucoup ont du mal avec l'occupation de l'espace, je propose de fixer un périmètre (beaucoup moins grand qu'un ring de concours) avec obligation d'occuper tout l'espace.

Ce serait la seule contrainte. Je sais que ça peut être difficile pour ceux qui ne travaille qu'à l'intérieur, mais c'est justement l'occasion de sortir.

Ca tente quelqu'un ou seulement moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boouuuuuh j'avais fait tout mon topic sur le prochain concours mais c'est pas du tout ça le thème... Je le poste quand même ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...