Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 J'ai faite une petite vidéo, avec Binou et Andy ( Gypsie en photo ^^ ). C'est surtout des jeux dans les feuilles, mais il y a aussi du freestyle Canin alors je l'ais mise ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 waouh, andy fait de super twist ultra rapides j'adore quand tu travailles avec eux, c'est rapide, sans interruptions, ils font tres bien les exercices et ils enchainent ils vont bien ensemble binou et andy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 COMME ELLE A GRANDI ANDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Tros belle les photos tu as un grand jardin on voit qu elle aime l obe rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Elle a grandie Andy Elle est très belle, Gispy et Binou aussi De très bonne choses ! J'adore la vitesse d'Andy au slalom BONNE CONTINUATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 C'est extra ce que vous faites, les enchainements sont sublimes ! Ho puis ces border collies, je suis toujours aussi admirative, il sont géniaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Merci beaucoup à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Wow ! La derniere fois que je lais vue sa fait longtemps c'était sur ta cam ! Et WOW ! Elle a grandit et elle est super bonne! Binou et Gypsie sont magnifique aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 hehe Merci Kelly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Pourquoi tu fais pas le défi dans 'exercices entre nous' t'as des chiens HYPER rapide !!!!!! Bravo à toi ! J'suis trop fan de quand il saute et tu l'attrappe, c'est trop génial xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Hehe Merci beaucoup !! J'y ait pensé, mais j'ai rien pour enregistré de la music Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ha c'est dommage... Même en mettant une giga allonge et mettre ton ordi dehors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 La vidéo est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites