nonomamatomi 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Il a fait des progres en obe rythme mais tu devrais change de main pour le pas espagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Beaucoup de progrès. Pour le slalom arrière, il y a encore un peu de boulot mais c'est déjà pas mal Le revers est bien fait ! Pour le pas espagnol, essaye de changer de main comme la dit Andréa. Si tu trouve plus facile, met toi devant pour commencer. C'est pas mal ! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 C'est sympa !! ça a l'air dur le pas espagnol ... Je sens que je vais lutter quand on va s'y mettre ! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Super , beaucoup de progrès Pour le Pas Espagnol , récompense plus souvetn , déjà quand il te présente une patte , puis l'autre , donne lui la friandise , par ce qu'après il confond avec le Cache-toi Le Revers est sympa , par contre on pas vu de slalom arrière Elodie , c'est à quel moment qu'elle le fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomamatomi 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 en faitepour le slalom arriere on avait pas beaucoup de de place donc je n'ai pas su bien le faire malgré que ses un tour qu'il maitrise assez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomamatomi 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 sa me perturbait se que vous m'aviez dit alors j'ai réessayer et c'est vrai que c'est mieux avc les 2 mains .encore merci pour le conseil . et c pas un montage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bah oui il le fait bien la!! bravo j'avais pas vu la 1ere vidéo, j'adore quand il fait le beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites