Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Je suis trop contente de ma louve !! Super motivée, toute heureuse, bon ça part un peu dans tous les sens mais quel bonheur, quel bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Oh la la que c'est beau tout ça !! Elle a vraiment été super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 super!! elle fait tres bien la révérence, c'est trop beau et il y a un beau passage de pas espagnol par contre, quand elle doit sauter au dessus de ta jambe, je trouve qu'elle ne décolle pas assez les pattes arrières, c'est moin beau ce que j'adore chez ta chienne c'est qu'elle a toujours l'air contente, elle remue tout le temp la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 mouai mais en fait elle a une drôle de façon de sauter même en agility, regarde la position... elle lève pas son cul la feignasse mdr et bizarrement elle me fait pas de barres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 mdr c'est vrai qu'elle saute bizarement ehh j'avais pas vu le bout de ses pattes, c'est trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Quel plaisir de vous voir ! Beaucoup de complicité comme toujours ! Grosses caresses à la brune et toute la meute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 J'adore la musique, surtout tout au ralenti au début puis quand la musique démarre, hop plus vite^^ Juste pour le pas espagnol je te conseille d'utiliser tes jambes plut^to que les mains, déjà pour un point de vue plus estéhtique mais aussi car pour après supprimer le geste c'est mille fois plus facile^^ Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Oui moi aussi c'est une de mes musiques préférées ^^ Héhé elle le sait le pas espagnol sans les mains mais euh j'y pense jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Claire a écrit:Quel plaisir de vous voir ! Beaucoup de complicité comme toujours ! Grosses caresses à la brune et toute la meute ! hihi merci ^^ t'es toujours contente de me voir & c'est réciproque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Maïva a écrit:Oui moi aussi c'est une de mes musiques préférées ^^ Héhé elle le sait le pas espagnol sans les mains mais euh j'y pense jamais Mais fait le sans les mains alors ! :P Ha quoi ça sert de garder le leurre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 A rien xD C'est l'habitude lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 C'est n'importe quoi ça :P C'est comme si ta chienne savait faire le assis seule et que tu lui pousse toujours le derrière MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Très jolie vidéo Vous avez beaucoup de complicité Continuer comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Summer Flower a écrit:C'est n'importe quoi ça :P C'est comme si ta chienne savait faire le assis seule et que tu lui pousse toujours le derrière MDR hihi (figure toi que ça m'arrive encore...) merci vickie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Très beau travail ! Les photos d'agility son très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Bravo , beau travail , bien a l'écoute et une chienne superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Maïva a écrit:Summer Flower a écrit:C'est n'importe quoi ça :P C'est comme si ta chienne savait faire le assis seule et que tu lui pousse toujours le derrière MDR hihi (figure toi que ça m'arrive encore...) merci vickie ^^ PTDR quand t'appelles ta chienne, tu vas la chercher par le collier aussi ??? xD Manue allons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Faudrait vraiment que je change mon écran, car dès que c'est un peu sombre, j'y vois rien: c'est comme ça avec toutes les photos et vidéos. Faut dire que mon écran a 10 ans. Bref, ce que j'ai vu m'a bien plu, la chienne très à l'écoute et motivée. Malheureusement je peux pas dire plus, car je ne voyais pas tout très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites