emilpala 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 alors, je vous préviens, j'ai bombardé mes animaux, alors il y a beaucoup de photos on commencer par dans l'herbe simple avec du soleil biscotte et delilah demain, si il fait beaux, je prendrais les poneys en version automne et dans les feuilles biscotte torture delilah zzzzz les deux ensemble (mission impossible! ) torture supreme, enterrer les deux chiens ensemble ouille ouille, c'est dur de sortir!! Biscotte version tu me touches, je te bouffe! et juste pour le fun, delilah et sa minnie chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 De bien belles photos ! J'adore celle-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 J'les aime toutes !!!!!!! C'est hyper magnifique !!! Il faisait beau chez toi ?? Moi j'ai été au Tom&Co en vélo sous la pluie aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 merci non il ne faisait pas beau, j'ai pris les photos lundi hier il faisait froid et il pleuvait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 emilpala a écrit:merci non il ne faisait pas beau, j'ai pris les photos lundi hier il faisait froid et il pleuvait Ha, voilà qui me réjouis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Superbes photos J'adore les oreilles de Delilah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Trop jolie ces photos !! Faut dire aussi que tes toutounes le sont vachechement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Hé ben chez nous il fait super beau, nananeeeereuuuuh :P Superbes photos, très jolies couleurs :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 trooop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Superbes photos Chez moi, il n'y a pas des feuilles comme ça partout .. Tes 2 chiennes sont très photogéniques J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 voici une courte vidéo de biscotte et delilah qui sortent du tas de feuille 14 octobre 2008 030envoyé par emilpala je vous mettrais bientot les photos de poneys dans les feuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 j'adore les photos, et ma préférée et celle que claire a remise, magnifique couleur, ton chien ressort beaucoup dessus, c'est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 merci tres belle nouvelle bannière vanook! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 alors comme promis, des photos des poneys en automne!! j'ai repéré un beau coin dans notre jardin alors j'ai été brosser les poneys et c'est parti pour la séance photo!! les photos ne sont pas magnifiques parce que les poneys étaient mouilées (GRRRR ) et c'est difficile de tenir un poney qui ne pense qu'a bouffer et prendre une photo en meme temps!! kirikou (qui ne supportait pas de devloir poser alors grattait le sol ) et mon beau choko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites