Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

matinée avec mes 2 poilus

Messages recommandés

Invité

Quelques photos, absolument affreuses côté techniques mais ça fait des souvenirs & puis j'ai pas trop fait attention lol ^^


Avec Merlin nous avons passé une bonne partie de la matinée ensemble, après que je sois revenue du marché avec des légumes tous frais...

" Youpieeee !! Je peux choisir dis ? D'ailleurs je vois pas pourquoi je pourrais pas, allez hop je me sers ! "






" J'aurais p't'être pas du abuser d'la tomate, moi... :P "
(sachant que la barre en rouge c'est un kilo, que la flèche est à la dernière barre avant la rouge et que ma balance va de 40gr en 40 gr ;))


En vadrouille dans le jardin !












" Tu m'cherches ?? Laisse moi manger ! "


Et on finit par une course sur le lit !


" Oh ? "


" Coucou ! " <3


" Snif ? Ca sent l'endive ... "


" Donne la moi !!! "


" Bah je boude, NAH ! "


( Je précise que je tenais une endive au dessus de sa tête et qu'il s'étirait pour l'attraper... et a finit par s'asseoir, vexé, puis par pousser un "GROUIK" du genre "t'es chiante!" et que j'ai bien rigolé :lol: :roll: )

& puis des photos de ma louve...





(j'aime bien celle là, on me voit dans l'oeil lol)














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh, bien sur que si, tes photos sont magnifiques!!!

mais qu'est ce qu'il est beau ton merlin et maiva, superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle photos !! j'édors ta peluche blanche ... Moi j'aime bien les cochon d'inde mais j'ai eu le mien que 2 ans et quand il est parti j'étais trop triste ... je trouve queça vie pas assez longtemps mais il est mignon !! et j'adors les photo Maï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la photo que tu cites Summer est bcp trop sombre je trouve, y a un tres mauvais équilibre des couleurs, le noir de ma chienne se confond avec le vert de derrière pis le cadrage est mauvais (trop haut par rapport à ma chienne) enfin bref de toutes façons mes photos j'y vois toujours plein de défauts lol ^^

et sinon oui ma chienne s'entend super bien avec chonchon elle veux jouer avec mais elle ose pas parce qu'il est trop petit lol et lui va la chercher pour lui grignoter les poils.

oui c'est vrai que les chons vivent pas longtemps mais c'est tous les rongeurs enfin quasi sauf la gerbille je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sont de belle photos !!!! Magnifique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïva a écrit:
pis le cadrage est mauvais (trop haut par rapport à ma chienne)


tu peux toujours recadrer ( je fais toujours ca moi, je triche )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...