Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tekila Videos ex.1 & 2

Messages recommandés

Invité

Tekila son nouveau tour et ses jeu de pattes
Bon visionnage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simple petite remarque : tu aurais pu poster la 1ère vidéo dans la section clicker. Je trouve qu'elle y aurait plus sa place ! Surtout qu'elle illustre bien le travail au clicker.

Pour la 1ère vidéo, il n'y a pas de son...quel dommage !!!! J'aime bcp le travail au clicker et je trouve que ta chienne réagit bien ! On la voit se creuser la tête ! Par contre, c'est un peu embetant pour ton travail que le panier glisse sur le sol (et la chienne avec...). Essaie de trouver un moyen pour que le panier ne glisse pas...(des petits carrés anti-dérapants par ex).

La 2e vidéo : Tekila a très bien compris le croisement de pattes ! Elle le fait très très bien !!!! Bravo ! Et elle est troooop chou quand elle se gratte le nez !
Pour le patte/l'autre, même problème que sur la 1ère vidéo : ça glisse...

En tout cas, ta chienne est adorable !!!!! Et vous bosser bien toutes les 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mercii , oui il n'y a pas de son j aime pas ma voix ^^ et sa perce les oreilles en plus quant la chienne cherche pour le travail au clicker ben elle aboie car elle s énerve et propose !
Oui je vais tenter de trouver un morceau de moquette ou un tapis pour la faire travauller en intérieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pauvre, tout l'effort qu'elle doit fournir pour ne aps glisser alros qu'elle glisse quand même

Sinon très belle vidéo, si tu n'aime pas ta voix, mets nous au moins une petite musique xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arggh, j'ai pas arreté de régler le bouton du son et je lis maintenant qu'il n'y en a pas!!

c'est super, tres beau travail!!

c'est trop marrant la vidéo dans le seau!!

a chaque fois elle met une patte et te regarde : c'est ca que tu veux?

et avec la révérence, elle a l'air de dire : ca va si je te fais ca a la place?

et la 2eme vidéo, super, elle fait trop bien les cache toi, et puis elle te regarde a chaque fois pour voir si elle fait bien, elle est vraiment trop choutte

bravo, c'est superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De même le son ça manque vraiment, c'est bcp moins agréable à regarder !
Tu devrais faire comme moi, mettre de la musique et laisser un tout petit peu le son original comme ça on l'entend mais pas trop.
Tu peux pas coller de la patatafixe sous le panier?

Sinon ta chienne est super, rapide, motivé, on voit très bien qu'elle réfléchi, c'est génial ! bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eina a dit tout ce que je me préparais à dire pendant que je regardais les video.

Utilise un tapis antidérapant, ton carrelage est beaucoup trop glissant.
C'est dommage que tu fasses un complexe sur ta voix, mais pour le travail au clicker, on ne voit ni n'entend ce que tu fais, donc difficile de savoir à quoi la chienne réagit. C'est dommage, ça serait intéressant et peut-être instructif pour ceux qui ne savent pas utiliser le clicker.

Pour la 2ème video, c'est très bien, sauf que je n'aime pas trop faire autant répéter un mouvement, mais ça c'est personnel.

Ca c'est pour les petits "moins". Sinon ta chienne bosse super bie, donc j'en conclus que tu fais du bon boulot avec elle: continue comme ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mercii , oui pour le panier qui glisse .. j aurais faire en sorte qu'il tienne , mais le but était qu'elle prenne aussi de l adresse et essai de mettre ses aptte dedans en le fesant un minimum moin bougé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super !

Tekila se débrouille bien. Les pattes dans le panier, c'est un tour très sympa et amusant.
Le croisement de patte bravo, c'est génial
Cache-toi aussi

BONNE CONTINUATION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime beaucoup la première vidéo, tour original !
J'aime beaucoup son croisement de patte sur la seconde, en plus elle garde =toujours la tête
C'est tout jolie ce que tu lui fais faire, elle est vachement attentive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...