Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Whisler & Mwa

Messages recommandés

Invité

Ouff tu ne devrais pas le faire sauté si haut pour son age en plus que c'est une grande race . Les sauts ne devrait pas être avant 1an et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais que j'ai pris un petit risque, mon ancien Bouvier avait des probleme de hanche ... Mais j'y ai été graduellement et il ne semble pas avoir de probleme. Sinon, quel genre de probleme autre que ca il peut avoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu ne le saurra pas tout de suite, ton chien pourrais futurement être atteint de la dislepsie, et la tu ne pourra plus DUTOUT le faire sauté . Ont sais c'est problème la plutars, vers 2 ans parfois sa prend plus de temps. Mais tu est BCP mieu d'attendre à la fin de la croissance de ton chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ca que mon chien avait avant, la dislepsie et je ne le faisais pas sauter plus de 50 cm et ce quand il avait bien ... Car je me rappel, il y a eu un moment ou il marchait a peine tellement il avait mal, on a du le faire opéré et ce a couter TRÈS cher, bref, j'espère que tout ira bien pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te dirrais arrête de le faire sauté avant qu'il ait 1an et demi ! Comme sa tu évitera bien des problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais le mettre a l'obéissance rythmé, xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouii ! Bonne idée
Hann jvien de me rendre conte que je te connais d'appartir de yukon quest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois oui ...
Karo: Jsuis Shetly sur ce fow ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet c'es BEAUCOUP trop haut pour son âge... Même si tu y vas progressivement, ça n'y change rien, tu dois vraiment t'y prendre plus tard, quand il aura fini sa croissance...

Bonne chance en OBR avec un bouvier bernois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais pas pourquoi vous ne voyez pas la vidéo, je ne peux rien y faire. Et Sum' je sais, j'aurai besoin de patience ! (Beaucoup !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Summer Flower a écrit:
Bonne chance en OBR avec un bouvier bernois


Pourquoi bonne chance lol en on voit ici & sur le net qui vont bien ^^ C'est pataud mais c'est rigolo ! Peux pas voir la vidéo non plus. pas moyen d'héberger sur youtube ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Déso', elle n'est plus enregistrer, je l'avais simplement mis sur Facebook ya un ptit moment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...