toupyka 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Voila un petit reportage de moi et toupy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Moi punaise LA CLASSE ! T'es carrément interviewée et tout ! Bravo, tout ce que tu as dit et fait était génial !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 La classe xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Super Tu as super bien expliquer et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 C'est clair, bien présenté bravo. Il y a de plus en plus de stars sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Trop génial Dommage que j'ai loupé sur france3 mais bon, le principal c'est que je vous ai vus C'était vraiment super. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Classe !! C'est génial tu as pu faire connaitre un peu au grand public, parce que à chaque fois que j'en parles c'est "obé quoi???" lloll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Franchement bravo . Tu as super bien expliqué et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 waouh dis donc, bravo!!! je pensais pas que tu allais etre interviewée comme ca! tout ce que tu as dit était super, sans stress ni rien et toupy fait tout super bien moi j'aurais begayé bravo, c'est super comme reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites