Elodie231 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Quelqu'un connait les dates et lieux de concours d'obr 2009 ? Il y a un site dessus je crois mais je retrouve pas ... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia17 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Il n'est pas encore fait, le calendrier est sur le site de la CNEAC ;-) L'année dernière il me semble qu'il a été fait vers décembre. Voici le lien : http://france-agility.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Merci ! J'ai hâte de voir les dates ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Je connais les dates de concours dans ma région mais ceux des autres. Puis en 2009 mon club organise un concours obr également jsuis trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ca y est , pour les interressé(e) , les dates ont été mises , il y en a pas mal dans notre région , contentes http://www.france-agility.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 _ Choupa & Cie _ a écrit:Ca y est , pour les interressé(e) , les dates ont été mises , il y en a pas mal dans notre région , contentes http://www.france-agility.com/ YOUPIII trop bien merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Heu ben non en fait je les vois pas c'est 2008, et j'ai annoncé ça fièrement sur un autre forum ! Tu es sure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 sweetchoups a écrit:Heu ben non en fait je les vois pas c'est 2008, et j'ai annoncé ça fièrement sur un autre forum ! Tu es sure ? Non , c'est bon c'est bien 2009 . Tu vas dans Discpline , Obérythmée , Concours et Calendrier . Normalement c'est bon , on a vu ça sur un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Ben je comprends pas où tu vois écris 2009 ? Parce ce que quand je telecharge une feuille d'engagement c'est toujours 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Sur le Forum de Border , il y a pleins de personne qui on donné ce lien et ils ne voient pas d'erreur . C'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Moi je vois 2008 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Elodie a écrit:Moi je vois 2008 aussi Merci je suis pas folle mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia17 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Les dates sont bien en ligne ;-) Il faut aller dans : * Le site utile * Mise a jour * au 10/11/08 Calendriers des concours 2009 au format Excel Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Haaa tout s'explique merci énormément !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites