Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Un petit video d'agilité de Luiji ! Non ce n'est pas un chien hahaha J'ai mis un peu de freestyle mais on a commencé aujourd'hui alors notre petit début hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Ho c'est trop mignon comme il te suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Je me suis toujours demandé si on pouvait faire quelques tour à un chat. Et bien tu viens de me prouver que oui,merci, Bravo C'est chou l'agility-cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Merci Et oui tout est possible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Il doit vraiment t'aimer super fort pour ta suivre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Ho ca fait trop bizarre . C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 je me demandais justement aujourd'hui si on pouvait faire ca avec des chats j'ai essayé avec ma grosse mémère mais elle voulait pas, elle préfère dormir c'est super, comme il te suit a la trace nous elle ne ferait jamais ca, elle est indépendant, alors que pour toi, waouh, je suis complètement bleuffée j'adore quand il monte sur la passerelle, et le twist, c'est trop mignon est ce que ca retient les tours un chat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Oui ^^ C'est assez intélligent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 emilpala a écrit:j'ai essayé avec ma grosse mémère mais elle voulait pas, elle préfère dormir IDEM ! Cette vidéo est super ! Il te suit, il est concentré et c'est étonnant BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 la chance, c'est pas mon feignasse qui ferait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Gen a écrit:Oui ^^ C'est assez intélligent ! C'est très intelligent des chats !! Mon chat fait tout mes obstacle d'agilité sauf le slalom et fait plusieurs tour de freestyle !! Ceci dit , il est vraiment mignon Luiji , il te suit super bien. Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Tu nous feras un video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites