Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

le pas espagnol de biscotte

Messages recommandés

et voila summer flower, tu m'as demandé le pas espagnol de biscotte, je te le met!!

c'était hier, pendant que delilah se faisait stériliser, biscotte était super contente d'etre toute seule alors on a fait une séance de pas espagnol, dessous et course. biscotte était super motivée, d'habitude elle ne me suit pas aussi longtemps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'arrive presque pas a ne pas la retenir pendant le pas espagnol

elle est tellement contente de travailler qu'elle me fonce dessus, et si je ne la retiens pas, elle ne fait que marcher vers moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui pardon, j'ai pas fait attention c'est marquer dans la video

Elle te suit bien pour son age ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que du bonheur de vous voir ensemble !! Dommage que ça ne soit pas plus souvent :P Tu devrais essayer de faire des tours simples (assis, couché, etc...) à faire ne même temps avec tes 2 chiennes, ça devrait déchirer !

Sinon pour le pas espagnol, on voit qu'elle a bien catcher, c'est juste dommage que tu lui a appris avec les mains, parce que tu vois maintenant tu es toute pliée en 2, t'as pas mal au dos ??? :P

En tout cas BRAVO j'adore voir travailler Biscotte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

oui c'est vraiment dommage que je doive la tenir, mais je ne comprend pas, elle fonce vraiment et si je ne tiens pas, elle ne fait pas le pas espagnol, elle marche juste

si, ca fait un peu mal au dos

pour les tours simples, j'ai essayé mais biscotte a du mal à s'aseoir, alors je ne veux pas lui faire mal

et si je fais les deux en meme temps, biscotte attaque delilah parce qu'elle veut le bonbon pour elle toute seule et du coup delilah reste loin derrière, elle a peur super travail d'équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Super travail d'équipe" Haha, ça m'a bien fait rire xD

Essaie de remplacer tes mains par les jambes, parce que tu vas finir mémé avec un dos en piteux état MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord, vais essayer de pas lui chotter dedans

est ce qu'avec un baton ca pourrait aussi marcher?? ce serait plus simple et plus beau non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour quoi faire ??? xD Plus beau, j'pense justement le contraire moi... Personnellement j'évite tous els trucs du genre "targuet", etc... pour pouvoir travailler partout sans dire "Merd* mon targuet est à la maisooooon bouuuuuuh" xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pas espagnol est pas mal du tout. Faut juste que tu essayes de ne plus la retenir avec ta main.
Sinon, c'est super ! Que tu bonheur !

La stérilisation de Délilah c'est bien passé ? Elle est pas trop ramolo ?

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout a été dit Par contre a un moment sur la vidéo tu cours, et elle
te suis presque pas, on voit qu'elle cours bizarrement, surement du a son
age, elle a mal au patte donc peut être à éviter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, la stérilisation s'est bien passée

pour quand elle court, ca faisait longtemps qu'elle ne s'était plus autant défoulée alors j'en ai profité pour jouer avec elle (elle aime bien me courir apres )

mais j'ai vu qu'elle commencait a ramolir alors j'ai vite fait un dessous pour qu'elle se calme

ne t'inquiete pas, avec son artrhose je ne la fait pas courir tres souvent.
mais la je ne sais pas ce qu'elle avait, elle était super motivée (quand delilah n'est pas la, biscotte danse! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...