Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

petit entrainement tout simple

Messages recommandés

voila une vidéo de la semaine dernière.
c'était juste un petit entrainement, je n'ai rien coupé et laissé ma voix comme ca vous pouvez me dire si ca va (la dernière fois je disais trop de non ).
ici, quand je lui demande la patte, il y a plusieurs fois ou elle me saute dessus donc j'ai passé a un autre tour et j'y reviens apres.
c'est quand elle est trop excitée (la c'est parce que j'ai un bonbon en main), elle me donne les deux pattes en meme temps


P1090005
envoyé par emilpala


et maintenant elle sait faire le twist sans que je fasse de geste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR ma chienne non plus trouve pas le bonbon toute seule xD

Sinon c'est très bien, je 'nai plus entendu de non^^

Bravo ! Tu pourrais essayer des autres tours maintenant, non ??? Parce que là ils sont impeccables les autres^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super, elle maitrise bien !
Mais je me demande si tu devrais pas la récompenser un peu plus vite, elle est encore jeune il me semble? Et peut être que si elle te saute dessus au bout d'un moment c'est qu'elle s'impatiente.
Mais ce n'est que mon avis, attends celui des pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, c'est vrai tu as peut etre raison

ben en faite, normalement j'ai une sacoche avec des bonbons et je lui donne souvent a pres les tours, mais la j'avais envie de me filmer sans interruptions, alors j'ai testé sa capacité de résistance

et quand j'ai un gros bonbon, elle est beaucoup plus motivée et me fait tout tres bien

mais ne t'inquiete pas, normalement je lui donne plus vite, je ne la martirise pas

et pour les autres tours je ne sais pas quoi faire

mais la je dois attendre, parce que comme elle s'est fait stériliser, je ne peux pas la travailler, donc c'est repos pendant une semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki pour le repos

Mais pour les tours, il y en a pleins, allons !
Le roule, le salut, les pattes sur les jambes (et donc de là, tu sais faire les pattes sur le dos, les épaules, pas espagnol, etc...), le mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle tient longtemps sans avoir de friandise & elle perd pas la motiv', c'est cool ça tu pourras faire de beaux enchaînements :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo ! Juste un ptit truc à un moment [vers 1min05] quand tu lui demandes de donner les pattes, elle te saute dessus [à moitié] tu lui dis non et tu passes à autres choses. Tu aurais du lui redemander un assis puis les pattes ..

Bonne continuation, et bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui

je crois qu'a ce moment la elle m'a énervée alors je suis passée a un autre tour pour pas que ma colère ressorte.

et summer flower, c'est cool ca les pattes sur le dos et tout, je vais essayer quand elle sera bien, merci!

les pattes sur les jambes, c'est la marche enfantine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La marche enfantine : les 2 pattes avant sur chaque pied du maître. Et on avance comme ça, le chien est entre les jambes. Comme les enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie > Oui le tour "pattes gauche sur le genoux" "pattes droite sur le genoux" "les 2 pattes sur les genoux" permet après une multitude de variante, comme par exmple les pattes sur le dos, ou les épaules (selon la taille du chien^^)

Elodie > C'est hyper dur ce tour xD Je suis entrain de l'apprendre à Floppy mais c'est dur dur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooh ca me tente bien la marche enfantine, je vais essayer

est ce que vous dites un mot pour ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super, bravo! j'ai l'impression de voir mon loup, il bosse pareil, toujours au taquet et le jeux de patte qui s'emporte un peu
bravo à vous deux, ça promet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super et j'adore son slalom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super , tu as arreté les " Non " et ta chienne est motivée
Par contre essaie d'écarter un peu plus les jambes , parce que vers 1:16 elle passe mal la porte du slalom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...