Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Summer Flower

Petit entraînement automnale^^

Messages recommandés

Et voilà un petit entraînement dans le jardin, niveau concentration, c'était hyper dure car il y avait une grande randonnée à cheval organisée dans ma région, et des chevaux passaient juste en-dessous du jardin toutes les 2 minutes...

Alors, sinon on a complètement foiré le pas esapgnol parce que j'ai appris le statique à Floppy et du coup, elle s'est mise en tête de faire les 2 en même temps, je vous laisse regarder xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ne t'inuiète pas, c'est déjà réglé, elle m'a fait un beau ce matin^^ J'suis déjà contente qu'elle soit resté concentrée malgré les centaines de chevaux qui passaient sous son nez xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

simpa la video c'est vrai que ça devait pas etre facile niveau concentration si des chevaux passait tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve bien concentrée s'il y avait des chevaux, je crois que Chubby serai parti en courant ! J'aime beaucoup ce que vous faites toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xD Nous on commence à avoir l'habitude, parce que quand ce n'est pas les chevaux, c'est des voitures qui kalxonnent tout le long pour les mariages xD

Merci en tout cas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle vidéo

floppy est super mimi

le pas espagnol, ben il y a quand meme des moment sou elle le fait bien et vite!

tres beaux sauts, bravo!

et elle fait super bien le slalom arrière et tourner autour de toi a reculons, c'est super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est superbe, j'aime le couple que tu formes avec Floppy !
Je trouve pas que tu ai loupé quoique ce soit lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR tu n'as pas vu comme au pad espagnol elle étend ses jambes arrière à fond xD Maudit statique

Mais merci de ton commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 minutes 42 de BONHEUR !!! Toi et ta petite Floppy, vous vous débrouillez à merveille Ca a été un réel plaisir à vous regarder.
Ses sauts sont splendides [surtout le pneu]. Le slalom arrière évolue très bien. Le pas espagnol est superbe.

Un grand bravo à Floppy et Anne-Lise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ça afit plaisir ce genre de message
Merci beaucoup !!! Merci, merci

* C'est bien Floppy mais moi c'est Marie-Lise MDR Pui, nom clompliqué^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emilie > Le statique c'est la position des chiens en expo, les 2 pattes arrières hyper étirées en arrière, et pour le beagle, la queue en l'air également^^

Elodie > C'est pas bien grave tu sais Mais merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho, mais c'est super ça ! Vous cartonné tout les deux !
et crois moi ou non je n'ai aucun conseil à te donner lol tout est bien
fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cest super , jadore tout ce que vous faites , cest super beau a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marion > Merci beaucoup ! T'immagines pas comme tu me fais plaisir ! =)

Amélie > Merci à toi aussi, tes commentaires nous encourage toujours, merci !

Emilie > Oui, sauf que le campo du cheval, les membres aussi sont avancé, tandis qu'ici ce 'nest que 'larrière qui travail^^

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super
Juste une petite chose à arranger : essaie d'écarter a peine un peu plus les jambes lors du Slalom avant , a peine un peu , ça fera plus joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le slaloma avnt était ratée, alors j'ai fait une autre vidéo, en principe l'écartage (xD) des jambes va mieux, mais pied trop en 'lair xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme je voit Floppy sait super bien faire le slalom arrière !!!
Bravo a vous deux !!!!


Continue comme ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trés jolie et vous progressez beaucoup ça fait plaisir à voir. Pour éviter qu'elle confonde "static" et pas espagnol ne travail jamais les exo dans la même scéances . en tout cas je le trouve pas mal ton pas espagnol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore !!
Franchement, vous avez fait énormément de progrès !
Et on voit que Floppy est bien motivé, et en plus elle est beaucoup plus jolie qu'avant.
Son pas espagnol m'a fait un peu rire, c'est vrai qu'elle a voulu un peu combiner les deux
Mais ce n'est pas bien grave, l'ensemble reste très bon pour ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! =)

Oui il faut excusez la pauvre petite Floppy qui essaie de gagner du temps en combinant 2 choses xD Des fois elle fait pire, je la regarde, je dis rien, elle commence a enchaîné 5 twist, le salut, elle fais alelr ses pattes, un roulé-boulé et tout, et moi je regarde xD C'était uniquement pour avoir la croquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'imagine bien !!
Les miens me donne sans arrêt la patte, même un jour je mangeais sur une petite table qui faisait leur taille, et au lieu de me donner la patte à moi Crunch l'a mit dans l'assiette

Quesqu'ils feraient pas pour une friandise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...