Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Summer Flower

Très courte vidéo (nouvelle vidéo) p2

Messages recommandés

Comme à l'entraînement d'hier, on a loupé le pas espagnol, le revoici :P
Et en prime, l'amélioration du slalom dans les jambes, 1ère fois avec les 2 mains, mais en marchant normalement, avant, je faisaient 2 pas sur place entre chaque mouvement^^ et la 2ème, sans mains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu viens apprendre le Pas Espagnol à Australe?

Le slalom sans les mains est bien, juste un défaut assez courant (j'ai tendance à faire pareil avec Australe, moins avec Blue parce qu'il prend de grands virages) c'est de lever la jambe arrière parce que la chienne ne se dégage pas assez vite: marque peut-être un micro temps d'arrêt ou ralentis un poil, c'est pas super esthétique cette jambe qui se lève à l'arrière.

Ceci dit, énormes progrès. Faut que je bosse aussi "l'élégance" su slalom, parce que Robocop c'est plus à la mode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'arrive toujour pas a le croire, Floppy a fait un de ces progrè ^^
Se chien est surdouer ces pas possible !!
Je t'encourage Summer Flower a continuer comme!! Car graçe
a toi Floppy fait des progrès impossible (pour moi) MDR >Je suis de tout coeur avec toi !!!


PS: Floppy es toujour aussi belle ^^le moment ou l'on voit Floppy avancer vers la caméra ces super beau !! Je suis dacor avec Vikie tu lève la jambe un rien trop tôt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beau pas espagnol, elle leve bien haut les pattes!!

cool pour le slalom, elle va bien vite et enchaine

par contre, comme nath, ce n'est pas super la jambe qui se lève aussi haut.
et je trouve aussi que tu te penches un peu trop en avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sun lili a écrit:
Je suis dacor avec Vikie tu lève la jambe un rien trop tôt !!


Ha non c'est pas moi qui dit sa, c'est Australoublue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous^^

En faite si je lève la jambe tôt, c'est pour enchaîner le plus possible et comme ça Floppy arrives à psser rapidement, sinon elle met 3 heures xD
Mais j'essaierai de moins le faireà l'entraînement de demain, merci du conseil !

Emilie > Oui je me penche fort en avant, parce que justement je lève trop la jambe arrière xD Essaie de te tenir droite et bouger la jambe en arrière, c'est hyper dur xD Donc quand un sera résolu, l'autre aussi j'pense^^

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme je te disais, j'ai le même problème avec Australe, parce qu'elle a tendance à rester "dans mes jambes".

Donc j'essaie de lui faire prendre l'habitude de "sortir" complètement du slalom, et je ne la récompense que quand elle a commencé presqu'à s'enrouler autour de la jambe suivante.

Ca m'a obligé à revenir en arrière et presque recommencer le zig zag à zéro, mais je crois que ça commence à porter ses fruits, parce qu'elle le faisait super lentement, et aujourd'hui elle se précipitait entre les jambes.
Je n'enchaîne pas encore beaucoup de pas, mais c'est plus satisfaisant pour moi que x pas avec une chienne qui se traîne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi elle ne se traîne pas, à condition que moi non plus... Donc je pense que si j'essaie de moins lever ma jambe, il va falloir recommence ravec les mains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ou tu lui bottes discrètement le derrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super , on vous félicite toutes les deux pour ce magnifique travail , essaie de lever la jambe a peine plus tard et ce sera parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De tout ce que j'ai vu dans tous les forums que je connais, je suis la seule pour qui le lever de jambes dans le slalom ne gêne pas ?? Moi au contraire j'aime bien lool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR Maïva Moi ça me gêne pas plus que ça en regardant la vidéo, j'ai pas trop non plus envie de faire un pas normal, j'ai mon chien avec moi, je ne dois pas marcher normalement, ilf aut qu'on voit qu'il est là MDR

T'immagine, j'suis dans la rue, comme je marche normalement mon chien il va croire qu'il doit faire le passe, ça balade elle sera 4 fois plus longue pour lui que pour moi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mdrrr oui puis tu vas finir en saucisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai refais une vidéo aujourd'hui du slalom et en bonus un méga délire de Floppy au pas espagnol dérivé MDR

C'est mieux ?

EDIT : Mince j'ai oublié de tirer le son... Tant pis^^



par

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sweetchoups a écrit:
Perso je vois un carré blanc


Moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Waww ! Mais c'est super

J'ADORE votre pas espagnol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
génial le pas sur la fin ^^
beuh moi je préférais le slalom avant loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR oui j'ia vu ça que ça devient une vraie mode sur le forum xD

Moi mon chien adore ce tour, donc on fait les dingues avec^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooh trop marrant le pas espagnol a la fin, une vaie fusée

par contre, pour le slalom, c'était mieux avant finalement, parce que la on dirait un robot je trouve c'est pas tres fluide

mais sinon vraiment trop bien le pas espagnol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je vous ai dit sur 'lautre post xD En plus, Floppy enchaîne pas comme ça... Bref j'préère l'autre solution ^^

Merci pour le pas espagnol^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je vais mettre une vidéo de moi et Achille!! Il connait dejas (beaucoup) de trucs
Elle ne seras pas aussi bien que la tienne mais bon ont fait avec se quond n'a !!! (cette vidéo est faite avec un GSM) MDR


J'ai hate de la mettre sur le fofo >

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le pas espagnol WOW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...