Summer Flower 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Comme à l'entraînement d'hier, on a loupé le pas espagnol, le revoici :P Et en prime, l'amélioration du slalom dans les jambes, 1ère fois avec les 2 mains, mais en marchant normalement, avant, je faisaient 2 pas sur place entre chaque mouvement^^ et la 2ème, sans mains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Tu viens apprendre le Pas Espagnol à Australe? Le slalom sans les mains est bien, juste un défaut assez courant (j'ai tendance à faire pareil avec Australe, moins avec Blue parce qu'il prend de grands virages) c'est de lever la jambe arrière parce que la chienne ne se dégage pas assez vite: marque peut-être un micro temps d'arrêt ou ralentis un poil, c'est pas super esthétique cette jambe qui se lève à l'arrière. Ceci dit, énormes progrès. Faut que je bosse aussi "l'élégance" su slalom, parce que Robocop c'est plus à la mode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Elle progresse super vite Floppy C'est super =) En passant, c'est très jolie chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Je n'arrive toujour pas a le croire, Floppy a fait un de ces progrè ^^ Se chien est surdouer ces pas possible !! Je t'encourage Summer Flower a continuer comme!! Car graçe a toi Floppy fait des progrès impossible (pour moi) MDR >Je suis de tout coeur avec toi !!! PS: Floppy es toujour aussi belle ^^le moment ou l'on voit Floppy avancer vers la caméra ces super beau !! Je suis dacor avec Vikie tu lève la jambe un rien trop tôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 tres beau pas espagnol, elle leve bien haut les pattes!! cool pour le slalom, elle va bien vite et enchaine par contre, comme nath, ce n'est pas super la jambe qui se lève aussi haut. et je trouve aussi que tu te penches un peu trop en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Sun lili a écrit:Je suis dacor avec Vikie tu lève la jambe un rien trop tôt !! Ha non c'est pas moi qui dit sa, c'est Australoublue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bravo ! C'est super bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Merci à vous^^ En faite si je lève la jambe tôt, c'est pour enchaîner le plus possible et comme ça Floppy arrives à psser rapidement, sinon elle met 3 heures xD Mais j'essaierai de moins le faireà l'entraînement de demain, merci du conseil ! Emilie > Oui je me penche fort en avant, parce que justement je lève trop la jambe arrière xD Essaie de te tenir droite et bouger la jambe en arrière, c'est hyper dur xD Donc quand un sera résolu, l'autre aussi j'pense^^ Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Comme je te disais, j'ai le même problème avec Australe, parce qu'elle a tendance à rester "dans mes jambes". Donc j'essaie de lui faire prendre l'habitude de "sortir" complètement du slalom, et je ne la récompense que quand elle a commencé presqu'à s'enrouler autour de la jambe suivante. Ca m'a obligé à revenir en arrière et presque recommencer le zig zag à zéro, mais je crois que ça commence à porter ses fruits, parce qu'elle le faisait super lentement, et aujourd'hui elle se précipitait entre les jambes. Je n'enchaîne pas encore beaucoup de pas, mais c'est plus satisfaisant pour moi que x pas avec une chienne qui se traîne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Moi elle ne se traîne pas, à condition que moi non plus... Donc je pense que si j'essaie de moins lever ma jambe, il va falloir recommence ravec les mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Ou tu lui bottes discrètement le derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Moi, jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 J'aime trop le pas espagnol, ça le rend super craquant !! Faut vraiment qu'on s'y mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Tu n'auras pas de mal toi, avec ta petite boule énergique, en 3 jours, fini et emballer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Super , on vous félicite toutes les deux pour ce magnifique travail , essaie de lever la jambe a peine plus tard et ce sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 De tout ce que j'ai vu dans tous les forums que je connais, je suis la seule pour qui le lever de jambes dans le slalom ne gêne pas ?? Moi au contraire j'aime bien lool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 MDR Maïva Moi ça me gêne pas plus que ça en regardant la vidéo, j'ai pas trop non plus envie de faire un pas normal, j'ai mon chien avec moi, je ne dois pas marcher normalement, ilf aut qu'on voit qu'il est là MDR T'immagine, j'suis dans la rue, comme je marche normalement mon chien il va croire qu'il doit faire le passe, ça balade elle sera 4 fois plus longue pour lui que pour moi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 mdrrr oui puis tu vas finir en saucisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 J'ai refais une vidéo aujourd'hui du slalom et en bonus un méga délire de Floppy au pas espagnol dérivé MDR C'est mieux ? EDIT : Mince j'ai oublié de tirer le son... Tant pis^^ par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Perso je vois un carré blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 sweetchoups a écrit:Perso je vois un carré blanc Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 https://www.dailymotion.com/summerflower93/video/x75ber_amelioration-du-slalom_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Je teste voir si j'y arrive moi à la mettre ^^ Amélioration du slalomenvoyé par summerflower93 edit: et voilà lol maintenant je regarde :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Waww ! Mais c'est super J'ADORE votre pas espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 génial le pas sur la fin ^^ beuh moi je préférais le slalom avant loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Merci^^ Moi aussi j'préférais avant, faut qu'on voie que mon chien est là MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 C'est de votre faute si je me suis mise au pas espagnol, ça m'a fait craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 MDR oui j'ia vu ça que ça devient une vraie mode sur le forum xD Moi mon chien adore ce tour, donc on fait les dingues avec^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 rooh trop marrant le pas espagnol a la fin, une vaie fusée par contre, pour le slalom, c'était mieux avant finalement, parce que la on dirait un robot je trouve c'est pas tres fluide mais sinon vraiment trop bien le pas espagnol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 C'est ce que je vous ai dit sur 'lautre post xD En plus, Floppy enchaîne pas comme ça... Bref j'préère l'autre solution ^^ Merci pour le pas espagnol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Super! Bravo ! J'adore son pas espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Merci pour lle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Moi aussi je vais mettre une vidéo de moi et Achille!! Il connait dejas (beaucoup) de trucs Elle ne seras pas aussi bien que la tienne mais bon ont fait avec se quond n'a !!! (cette vidéo est faite avec un GSM) MDR J'ai hate de la mettre sur le fofo > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Joyce tu flood dans mon sujet MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Le pas espagnol WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites