Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanook

petit week end d'automne

Messages recommandés

un petit week end bien ensoleillé chez les beaux parents, alors on a sortit l'appareil photo pour flashouiller les toutous!
et puis la forêt étant à côté, on a fait pas mal de vélo avec les loups, c'était super!

petite pause en forêt avant de remonter sur le vélo:



mes ptits loups et moi


Vanook et le vélo, une grande histoire d'amour



Olympe, le copain de là bas:


Les zozos dans le jardin:








Pauses de mon coyote








la star




et cet après midi, petite ballade dans un parc:
Chiroky:


pauses pour les loulous:










vanook dans l'eau, qui a flippé face à un bout de bois qui sortait de l'eau, il lui a fallut du temps pour se rendre compte que c'était pas méchant
-c'est quoi ça????


-ah, ça a bougé, j'suis sûr!!!!!!



-aaaaah, j'me casse ça m'fais trop peur!!!!



bon, aller, on retente une approche:



puis au final, niarc, j'le mange comme ça c'est fait^^



j'suis caché^^


j'suis dans l'eau, help^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques photos ! J'adore le "roman photo" à la fin :P

Et le harnais de Vanook, on dirait les ceintures d'une voiture MDR Mais bon, grand chien, grand harnais !! xD

Bravo pour ces superbes photos comme d'habitude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mzelle!
ouai son harnais il est pas top du tout, il est pas du tout rembourré, et ça frotte sous ses pattes avant...
je vais lui en acheter un sur un site de musher, tailler pour les chiens de ce type, ça sera carrément mieux!


http://www.swisscool-mushing.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha, et ça lui fait mal en vélo ???
Tu fais du caniVTT, ou du vélo simple ? Fin, c'est lui qui doit tracter ou pas ??? Parce que si il tracte et que c'set pas rembouré, pauvr' petit Nooknook'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu vois sur la photo, j'ai la barre qui va sur le côté, donc il n'est pas question de traction.
par contre je compte en faire surement après , donc là j'attend d'avoir mon nouveau harnais ( photo posté juste avant ta réponse^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui, j'avais pas pensé que tu avais pris le système de barre^^ Parce que là si il tracte, vive ta belle chute xD

Fin si tu veux faire de la traction plus tard, ce harnais ser amieux pour lui ! Mais vu comme ça, à mon avis il doit coûter cher ce harnais, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il coute une trentaine d'euros! donc ça va vu la qualité et la practicité, car celui ci ne passe pas sous les pattes avant. (donc je le prendrai bien avant de faire de la traction, il est mieux pour lui sur tous les points, traction ou non)

pour la barre sur le côté, ne t'inquiète pas que si il voit passé un chat ou un lapin, le vélo part comme une bombe sur la droite, au début j'avais peur, c'était chaud^^ maintenant je m'y suis fait et je contrebalance à gauche lorsque mon loup par à droite comme une fusée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR t'a l'arrière droit qui part tout seul, ça doit faire une drôle de sensation ! :P

Ha quand même 30 euros ! Moi mes parents voudraient jamais un tel prix, mais comme c'est pas un grand chien, généralement c'est moins cher

Bon achat alors, et j'te le redis, des photos sont sublimes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
ben moi je préfère prendre un peu plus cher mais meilleur pour lui, on trouve pas ce genre de harnais en animalerie, on trouve que des trucs pas rembourré et qui irrite par frottement. et comme à vélo je ne fais pas que de la ballade "pépère" mais des bon srpint pour le défoulé , il lui faut vraiment quelque chose de conforatble qui lui fasse pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rolala, mais qu'est ce qu'il est beau ce chien, j'ai envie de le dognapper

magnifiques photos, surtout la star, mais qu'ets ce qu'il se la pete

il doit savoir qu'il a des fans sur internet

et pour le vtt, c'est obligé d'etre en harnais en faite?? et le harnais est spécialement pour le vtt ou c'est un harnais normal?

j'aimerais bien faire ca mais comment l'as tu appris a vanook? au début il devait tirer beaucoup non?

je suis une grosse curieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vanook est un super modèle pour les photos ! Mais toi tu est vraiment bonne photographe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilpala a écrit:
rolala, mais qu'est ce qu'il est beau ce chien, j'ai envie de le dognapper

magnifiques photos, surtout la star, mais qu'ets ce qu'il se la pete

il doit savoir qu'il a des fans sur internet

et pour le vtt, c'est obligé d'etre en harnais en faite?? et le harnais est spécialement pour le vtt ou c'est un harnais normal?

j'aimerais bien faire ca mais comment l'as tu appris a vanook? au début il devait tirer beaucoup non?

je suis une grosse curieuse


oui il est péteux mon lévrier
pour le vtt je trouve ça mieux le harnais, même sans traction, car on est pas à l'abri qu'il tire fort , que je freine in extremis ou qu'il accélère plus vite que moi même quand je suis à fond, donc tout se prendre dans le cou c'est moyen, le harnais c'est mieux. Celui ci n'est pas spécialement pour le sport, c'est un harnais tout simple que j'vaais acheté quand j'ai eu Vanook, pour mieux le tenir car il tirait fort plus jeune. Mais je vais en acheter un comme la photo que j'ai mise, qui lui ai fait pour le sport, rembourré et qui ne passe pas sous les pattes avant (ça irrite pour la course avec ce genre de chien sinon)
mais oui il y a eu des essais avant , il partait toujours à droite renifler et j'me suis pris quelques gamelles. maintenant il a compris et moi aussi je n'ai plus peur c'est surtout ça qui joue. je lui ai appris quelques ordres indispensables comme le "doucement" lorsque je dois ralentir ou passer des tout petits passages étroits, le "stop" quand je veux m'arrêter, le "gauche/ droite" pour qu'il anticipe les virages, et le "galop" quand je veux qu'il tape un sprint. (ça des fois j'ai même pas besoin de lui dire, si chiroky et mon homme son devant il galope pour les rattraper, et j'ai beau pédaler si lui qui tire , il va plus vite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

belles photos comme toujours, excellent le roman photo avec le bout de bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Summer Flower a écrit:
Ton homme fait la même chose avec chiro' devant ??? Si oui, ça doit être génial !

non, chiro il est en liberté lui, ou avec la laisse quand on est en ville, car il suit bien et a un rappel, alors que moi avec mon chien de chasse c'est pas la peine en foret lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...