Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Monter une chorégraphie sur Disturbia - Rihanna, vos avis ?

Messages recommandés

Invité

Je sais pas pourquoi cette musique m'inspire personnalement, j'adore.
Je sais pas trop si sa colle bien avec Cow ?
Vous en pensez quoi vous ?

vous pouvez l'écouter ici :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arff moi aussi j'adore cette chanson, elle m'inspire beaucoup!

je ne sais pas vraiment te dire si elle irait bien avec cowboy.
comme j'ai vu pleins de fois le clip, je n'imagine pas quelqu'un danser de cette facon avec son chien

mais je ne sais pas, le rythme est bon, tu pourraqis faire pleins de chose dessus.
pourquoi pas faire un essai et nous montrer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais on s'en fiche du clip, je me base pas sur les pas du clip, mais du rythme de la chanson.
Et j'ai fais de essaies dessus, mais la flemme de filmé ce jour là.
& je pense qu'ici certaine personne (Manu,Nath etc) seront me dire si sa
colle avec Cow ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personellement je trouve Cowboy un peu plus lent que le rythme de cette musique, mais ces derniers temps, il est super motivé, donc si tu parviens à conserver sa motivation de ses derniers temps, je pense que c'est jouable ;)

Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne trouve pas le rythme très rapide (surtout après le truc de ouf que nous a fait faire Elodie) ça accélère un peu au refrain, ce qui permet de mplacer des trucs plus "explosifs" à ce moment là.

Si ça t'inspire, lance toi. Si tu as déjà fait de petits essais et que ça colle, d'autant plus.

C'est pas trop mon style de musique, je suis curieuse et impatiente de voi ce que tu vas en faire...

(et les smilies bugs chez moi, je peux pas en mettre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi au début quand sa commence je voudrais me déplacer sur le terrain et tourner avec mon chien 4 fois d'affilé... Et après j'ai pu d"idée... Faut que je cherche quoi mettre, j'ai pas trop fait d'essai encore :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si ça te fait comme pour moi, ça viendra au fur et à mesure. Laisse cogiter.
Ca fait longtemps que j'ai plus consacré de temps à ma peut-être-future choré, mais petit à petit je modifie, je permute, je peaufine...

Tout dépend le temps que tu te donnes. Pour ma part, je préfère miser sur la longueur, en espérant aussi acquérir de nouveaux tours et perfectionner ceux qu'on a.

Mais on est loin de toi avec Cow-Boy, pour vous ça devrait aller plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon moi j'ai été super choquée du clip mdrrr
Mais je vois bien Cowboy là dessus, le rythme est pas super rapide & on peux prendre un temps sur deux comme Summer l'a fait pour sa chienne dans l'exo 1 ...
Puis si la musique te plaît, lance toi ! Prend ton mp3, met toi la dans les oreilles & danse sans le chien d'abord pour voir si ça donne quelque chose. Si les idées de pas te viennent, prend le louloup & improvise avec lui, & si ça marche, le reste viendra tout seul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas très rapide mais je vois bien Cowboy la dessus ! Ca bouge quand même alors, moi je trouve ça pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...