Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 De beaux portait :1: Photo de cani Cross avec SnowBall Photo divers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 tres belles photos snowball est trop beau, wendy splendide et red trop choupinou tres beaux paysages aussi et les photos des chiens et toi sont superbes! je ne savais pas que tu faisais du canicross avec snow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 tres belles photos snowball est trop beau, wendy splendide et red trop choupinou tres beaux paysages aussi et les photos des chiens et toi sont superbes! je ne savais pas que tu faisais du canicross avec snow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 superbes photos, ça donne envie de venir par chez toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 TRos belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Beaux endroits & beaux chiens... je vais peut-être gaffer mais... plus de Sammy... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci Si vous voulez que je prenne sammy en photo je la prenderai , c'est juste que j'ai le droit a 2 chiens max au chalet ( mais la mon père avait pas vue que j'avais amener 3 chiens hihihi ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 ouf, j'ai eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites