Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les bases avec Minnie(Minnie pas motivée)

Messages recommandés

Invité

Voilà en gros les quelques tours de base que connaît Minnie en enchaînement. Bon là elle était pas très motivée j’essayerais d’en refaire une avec Minnie motivée^^. Les bruits étranges sont les grognements de Minnie je vous avait dit qu’elle était pas motivée quand j’ai prise la vidéo^^ Elle le fait mais de mauvaise grâce bah j’en referais une autre, l’essentiel c’est qu’elle maîtrise les bases. Là elle était un peu fatiguée c’est pour ça qu’elle voulait pas trop sur le flanc. Ma feignasse se trouve très bien couchée^^. J’avais l’appareil photo j’en ai profité il avait presque plus de piles. Oui le fais ah c’est quelque chose que je ne pensais pas arriver sur un chien^^ mais Minnie est unique^^. Rendez vous compte que des fois elle me fait fais ha sans grogner lol D’habitude j’ai pas besoin de lui répéter mais là pas motivée la louloute^^.
Minnie en connaît d'autres mais j n'ai pas pu les filmer, come le pas bouger même avec une succulente friandise à 3 pas de son museau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh nonnnn comme elle râle c'est adorableee
on dirait ma chienne quand elle a pas envie loool
bon ben elle a déjà des bases c'est cool ^^ tu peux bosser en extérieur ?
car c'est toujours plus agréable, enfin je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci
Ma chienne a son petit cadre d'environnement, et mistinguette n'aime pas quand il fait frais^^. Mis à part ça le problème à bosser en extérieur c'est que dans mon jaridn y'a trop de saletés par terre pour qu'elle puisse se coucher truc de ce style près elle revient hyper crade et emmêlée^^. Et dans la rue je peux pas la laisser sans laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olala mais quelle raleuse!!

elle avait pas envie hein! dommage parce que du coup a chaque fois tu es obligée de la pousser pour le faire


mais sinon est elle trognone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR c'est elle qui fait tout ce bruit ??? Et ben dis-donc !!!

Par-contre tes gestes ne me plaisent pas trop pour demander les différentes choses. C'est tjrs le même geste (le doigts qui appuie, ouille ouille elle doit pas aimer ça :S) et plus tard elle confondra...
Puis pour que tu puisses te relever par la suite, il faut vraiment que les gestes soient bien clair et ne doivent pas la "toucher"^^ Exemple, pour le assis, tu claques des doigts, le couché, tu mets ta main à plat, etc...

Bonne continuation à ta louloute et toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Binh appuyer j'ai besoin que quand elleveut pas sinon le geste de loin lui va. Faut que je refasse la vidéo avec mademoiselle motivée
merci pour tes conseils :D
Oui madame ets uen grosse raleuse quand elle a pas envie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pourquoi avoir continuez si elle était pas motivée ?

Tu répète souvent , et on dirait qu'elle connait pas trop les tours ? tu la touche toujours ..

Sinon c'est un bon debut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrr comment elle rale !!
Elle est trop mignonne !!

Par contre super important ne lui redemande jamais ça si elle a pas envie ! Il faut que ça soit toujours un énorme plaisir, sinon elle va être dégoutée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SWRS a écrit:
Pourquoi avoir continuez si elle était pas motivée ?

Tu répète souvent , et on dirait qu'elle connait pas trop les tours ? tu la touche toujours ..

Sinon c'est un bon debut



Pareil = )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce sont des tours qu'elle a appris quand elle était toute petite donc elle les ocnnaît bien, cette vido était un mauvais exemple mais je n'ai pas encore pu en faire une autre avec Minnie motivée. Je souhaitais montrer un peu ce qu'elle savait faire. De plus je n'ai eu à toucher pour le sur le flanc et fais ha donc je n'appelerais pas ça toucher toujours^^. Je vais en faire une autre qui montrera mieux ce que nous savons faire elle et moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fire a écrit:
Ce sont des tours qu'elle a appris quand elle était toute petite donc elle les ocnnaît bien, cette vido était un mauvais exemple mais je n'ai pas encore pu en faire une autre avec Minnie motivée. Je souhaitais montrer un peu ce qu'elle savait faire. De plus je n'ai eu à toucher pour le sur le flanc et fais ha donc je n'appelerais pas ça toucher toujours^^. Je vais en faire une autre qui montrera mieux ce que nous savons faire elle et moi


La seule fois ou je te vois pas la toucher cest au debout , et je sais pas combien de fois tu a répéter le mot debout !

Et pour moi tu ne ma rien montrer de ce quelle savait faire , je voyais juste une maitresse qui touche souvent son chien et qui répète énormément les ordres !

Mais bon , si c'étais que ce soir la qu'elle ne voulait pas trop faire les trucs , mais qu'elle les fait très bien dhabitude , je te crois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne t'inquiète pas je vais ovus le prouver qu'elle le fait très bein d'habitude.
Quelq'ubn pourrait-til locker puisque ça sert pas à grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pourquoi bloquer le sujet ??
On te donne une façon de penser, et comme sa te plais pas trop tu veux locker ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cowboy-blue a écrit:
Pourquoi bloquer le sujet ??
On te donne une façon de penser, et comme sa te plais pas trop tu veux locker ?


C'est sa que je me disais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On va pas bloquer le sujet parce qu'on donne notre avis sur ce que tu fais.
Si tu viens ici miss, tu acceptes les compliments comme les critiques! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je demande juste de locker parce que là ça sert pas j'ai compris le problème je me usis expliqué c'ets inutilie de me répéter 100 fois que ça va pas, quand un personne a déjà expliquer de manière détaillée ce qui allait pas et quand j'ia expliqué ce qui s'était passé et que je me rends compte que la vidéo ne sert àrien puisqu'elle n'apporte rien sur ce que Minnie sait faire.
Les critiques ne me dérangent pas au ocntraire ça m'aide à progresser.
Voilà pourquoi je demande de locker le fait qu'un avis osit odnné ne me dérange pas, je n'ai pas marqué Vidéo parfaite il ets interdit de dire ce que vous pensez à part des compliments, je suis pas du tout ocmme ça alors j'aimerais juste qu'on ne me fasse pas passer pour ce que je ne suis pas. Mainteantn si ma présence dérange il n'y a pas de problème je quitte le forum, j'arrête l'OBR comme ça on ne dira pas que j'empêche les gens de s'expirmer. Visiblement personne ne regrettera mon départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais bien sur que non, le but n'est pas de t'énerver et que du coup tu partes!

moi en tout cas, j'ai juste dit que tu la touchais beaucoup, mais si tu dis qu'elle n'était pas de bonne humeur et que normalement elle fait bien les tours, je te crois!

généralement, on ne bloque pas les sujets comme ca, enfin je ne crois pas.
tu n'as qu'a te refilmer quand minnie sera de bonne humeur et puis on verra comme elle est bien!

ta présence ne dérange pas du tout, j'aime bien d'aiileurs parce que je n'avais jamais vu un chien avec de pareilles oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'énerve pas, les membres te donne des conseils, tu aurer peut etre préferer qu'on te dise que c'est super, tout le monde veut qu'on pense sa de lui et de sonchien mais pour qu'on te dise que c'est super il faut passer par les critiques qui plaise plus ou moin. Elles ne sont pas méchantes mais constructives et sont la pour te faire progresser.
L'obé rythmée c'est un plaisir qu'on partage avec son chien, si tu la fait trop travailler quand elle a pas envie et que tu fait comme sur la vidéo elle sera dégouter et puis la tu sera obliger d'arreter l'obé rythmée.

On te dit juste que vaut mieux faire travailler son chien quand il est de bonne humeur que quand il grogne, non ??

Après on te dit pas d'arreter l'obé rythmée loin de la, regarde les premieres vidéo des membres qui ont maintenant un bon niveau, on leurs a pas dit dessuite " Waw tes trop forte, dans une semaine tes pro "
Ils ont eu des critiques, certaines leurs ont moins plus, maintenant regarde les vidéos récente, ils ont beaucoup progresser grâce au critique, on me dit souvent que c'est en faisant des erreurs qu'on progresse ...

Tu na pas besoin de nous prouver que Minnie sait faire le tour assis et ceux que lui a appris, on ne fait pas de concour de celui qu'a le chien le plus fort, on s'aide pour progresser et prendre du plaisir avec son chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non faut pas se fâcher rho !
Tout le monde veut donner son avis, et tout le monde a un peu près le même sur ta vidéo, c'est pour cela qu'on se repete beaucoup, même si cela peut paraitre de l'acharnement !

Verrouiller un sujet est très rare dans un forum, un sujet est verrouillé quand il part en vrille ou alors quand l'administrateur ne veut pas de réponse. C'est pour ça que les membres ne prennent pas très bien le fait que tu veuille verrouiller le tien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouhhhlala tu te monte la tête toute seule là ! en général les posts se croisent & on fait pas expres de donner le même avis, puis si on l'a déjà dit, soit tu te cites, soit tu ignores, comme on le fait nous ! personne te demande de quitter le forum pour si peu punaise manquerait plus que ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
tu aurer peut etre préferer qu'on te dise que c'est super

je crois ue tu n'as pas très bien lu mon dernier post j'ai pourtant bien expliqué que je n'avais jamais dit que je ovulais qu'on me dise que c'était super que c'ets bon j'étais une pro de l'obr je ne usis pas venue sur ce forum pour ça.
Citation :
Tu na pas besoin de nous prouver que Minnie sait faire le tour assis et ceux que lui a appris, on ne fait pas de concour de celui qu'a le chien le plus fort, on s'aide pour progresser et prendre du plaisir avec son chien.
Dans ma présentation un membre avait envie de voir ce qu'elle savait faire, de plus je ne le fais pasp our dire ouais ma chienne c'ets la plus forte car à côté de d'autres chiens elle ne ocnnait pas uatant de tours je ne souhaite pas la ocmparer aux autres.

Edit: j'ai enlevé à locker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fire a écrit:
Dans ma présentation un membre avait envie de voir ce qu'elle savait faire, de plus je ne le fais pasp our dire ouais ma chienne c'ets la plus forte car à côté de d'autres chiens elle ne ocnnait pas uatant de tours je ne souhaite pas la ocmparer aux autres.


déjà premier petit truc pense à te relire car ce genre de fautes constantes c'est désagréable ;)
ensuite, personne n'a jamais supposé que tu faisais ça pour montrer que ton chien était plus fort que les autres! oui, ça nous plait toujours de voir ce que savent faire les chiens autres que nôtres. dans tous les posts vidéos, il y a aussi des critiques, toujours, et c'est ça qui nous fait avancer. d'autant que les critiques sont jamais méchantes et ici, tout ce qu'on a fait, c'est conseiller sur ce qu'on voit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veut pas faire de bagarre mais j'ai pas mis de point d'interogation donc ma phrase na pas le même sens que si j'avais dit : " T'aurer préférer qu'on te dise que ton chien est super fort ?? "

Puis si je te dit " Tu na pas besoin de nous prouver que Minnie sait ... "
C'est parce que j'aime pas le terme " Prouver " J'ai l'impression qu'on prends la personne pour une nul avec son chien et qu'elle veut montrer qu'elle sait faire comme les autres.

Enfin bref, j'ai pas envie de me bagarrer pour si peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fire a écrit:
Ne t'inquiète pas je vais ovus le prouver qu'elle le fait très bein d'habitude.
Quelq'ubn pourrait-til locker puisque ça sert pas à grand chose.


Pourquoi nous le prouver ? Toi tu le sait qu'elle les connait et les fait très bien , c'est sa l'important! Pas obliger de nous le prouver !

Et sa la servis a quelque chose on a pu voir comment tu ' travaillais ' avec ta chienne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
déjà premier petit truc pense à te relire car ce genre de fautes constantes c'est désagréable ;)
désolé d'avoir deux doigts enrubannés et de taper comme je peux et de devoir poster très rapidement selon le moment de la journée.

Citation :
Et sa la servis a quelque chose on a pu voir comment tu ' travaillais ' avec ta chienne .
non parce que je ne travaille pas ocmme ça habituellement avec Minnie j'ai juste été un peu impatiente de faire uen vidéo et là vous avez l'impression que je ne connais rien à l'obéissance, que ma chienne est débile et connaît rien si on relit certains anicens posts c'ets l'impression qui ets ressorti visiblement qu'à 8 ans ma chienne ne conaissait même pas de stours de base alors qu'elle a 8 ans alors je n'appelle pas ça voir la manière de travailler.

Mais bon je n'ai pas envie de me battre je ne suis pas venue pour ça. Et je me demande si j'ai vraiment bien fait de venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a pas dit que tu n'y connaisser rien, ne nous fait pas dire ce qu'on n'a pas dit.

Tu as étais impatiente c'est pas grave, t'aurer attendu le lendemain pour faire la vidéo s'aurer étais mieux.
J'aime pas voir un chien qui grogne après son maitre, je prefere les voir s'amuser c'est tout, sa ma un peu choquer.

La prochaine fois fait ta vidéo quand Minnie est motivé ; )


Puis oui ta bien fait de venir = )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en feraisu ne autre ce week end quand madame Minnie sera bien réveillée et bien active^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas t'énerver comme ca

ne t'inquiete pas, on ne pense pas du tout que ton chien est débile (moi perso, je ne dis ca que de mon propre chien )
et puis ca arrive a n'importe quel chien d'avoir des moments ou il ne veut pas travailler!

du moment que tu nous dit que normalement elle sait le faire, je te crois en tout cas, voila tout

vivement la prochaine vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fire a écrit:
j'en feraisu ne autre ce week end quand madame Minnie sera bien réveillée et bien active^^


Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu te vexes vraiment pour un rien. on fait tous des efforts pour écrire correctement, personne ne te demande de poster ultra vite. c'est pas bien dur de s'appliquer, tu as 2 mains pour écrire...

Citation :
là vous avez l'impression que je ne connais rien à l'obéissance, que ma chienne est débile et connaît rien si on relit certains anicens posts c'ets l'impression qui ets ressorti visiblement qu'à 8 ans ma chienne ne conaissait même pas de stours de base alors qu'elle a 8 ans alors je n'appelle pas ça voir la manière de travailler.


attend mais personne ne t'as dit ça !! ne nous fais pas dire des méchancetés alors que personne n'en n'a prononcées contre toi !! Paloma a commencé l'OBR à 10 ans sans RIEN savoir du tout, personne ne l'a jugée, et personne ne te juges alors arrête stp, tu nous dit des choses qu'on a même pas pensé. notre but est de donner des conseils encore une fois on juge sur ce qu'on voit !

Citation :
Mais bon je n'ai pas envie de me battre je ne suis pas venue pour ça. Et je me demande si j'ai vraiment bien fait de venir.


mais qui se bat ? on discute ! tu nous dis des trucs on te répond c'est quand même normal, non ?! si tu as bien fait de venir tu es la seule à le savoir. si tu es prête à nous montrer autre chose sans te vexer comme tu fais maintenant alors oui tu as bien fait. si à chaque fois que tu nous montre une vidéo, tu prend tous nos conseils de travers, tu ne progressera pas beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, tu soules, arrête de jouer ta victime parce que personellement tu m'enerves... on a jamais dit, ni même penser que ta chienne ne savais rien, désolé si la vidéo est pas top, on va pas te dire c'est génial, on te dis se qu'on pense, c'est ça un forum !
bon, et on a jamais dit que ton chien connais rien à l'obéissance, que ta chienne est débile alors arrête de dire des bétises, si toi tu le penses, c'est ton problème, pas le notre. Ensuite si le forum te plaît pas, personne ne te retiens de partir, sois tu prend les conseils, sois tu ignore, mais tu arrêtes ton cinéma ! Surtout que je viens de tout relire, aucun membre ne t'agresse, donc stp, on se calme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il n'y a pas personne qui a commancé en ce fessant dire '' Woww tout est bien, bravo rien à redire tout est bon ''

Même que je croit que il n'y a pas personne qui fait des erreurs dans la vie. Alors ce sont des CONSEILS que l'ont te donne pas des attaques.

J'èspère que tu restera parmis nous car j'adore voir les équipes faires des progrès et avancé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
'karo-lyne. a écrit:
Même que je croit que il n'y a pas personne qui fait des erreurs dans la vie. Alors ce sont des CONSEILS que l'ont te donne pas des attaques.


+1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fire a écrit:
Vidéo supprimée puisque inutile en attednant d'en avoir une mieux


Ca, c'est pas cool, pour ceux qui auraient voulu voir... Bah là oui y'a plus qu'à supprimer le sujet :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maïva a écrit:
Fire a écrit:
Vidéo supprimée puisque inutile en attednant d'en avoir une mieux


Ca, c'est pas cool, pour ceux qui auraient voulu voir... Bah là oui y'a plus qu'à supprimer le sujet :(


Moui... j'aurai voulu voir moi mais bon... Si tu mets une videos sur le forum tu dois acceptes les conseils qu'on te donne pour avancer. Sinon ça à rien de venir ici. Si tu n'acceptes pas les conseils des autres, c'est pas la peine. Chacun est passé par là, moi de meme. Je suis arrivée toute nouvelle j'ai mit une video et chacun m'a donné des conseils pour avancer ! Si tu n'acceptes pas ça... ce forum n'est pas fait pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais arrêtez de dire que j'accepte pas vos onseils ou que j'ai dit que je ovulais qu'on dise que 'cets super j'ai jamais dit ça laors arrêtez! àa j'adore vous m'accusez d'inventer des trucs que vous avez jamais dit ça par contre vous vous inventez rien. Allez y citez moi un seul passage où j'ai dit fermez là tous je veux pas de vos conseils.


De plus je ferais remarquer que on me fait passe pour celle qui a commencé à piquer sa crise mai si on regarde les posts précédents on verra qui a commencé à s'énerver sur moi... Ha j'oubliais je usis une pauvre petite victime, j'ai que ça à faire de ma vie à me faire passer pour une pauvre petite victime. L'histoire de locker c'ets que sur d'utres fows quand on pense que le sujet ne sert pas puisque il y a eu un vais détaillé qui résumait la pense de tout le monde on locke je n'ai jamais dit qu'il fallait bloquer el sujet parce que je ne ovulais pas de vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben puisque tu veux des conseils. ACCEPTES LES ! On ne t'a rien dit. Chacun t'a donné une astuces pour ton chien. Et toi tu nous agresses. Cowboy a raison, tu nous soules. Tu nous menaces en disant "ouai jvais quitter le forum" ah ben dis donc. Tu vas avancer vite dans la vie avec des arguments tel quel! Si tu es pas contente quitte le forum et puis basta. C'est pas avec une capricieuse qu'on va avancer. Oui parce que là tout ce que tu fais c'est faire ton caca nerveux de fille gateuse. Non merci mais ici on en veut pas ! Alors soit tu mets une video et a ce moment là tu assumes les critiques. Ou alors tu ne mets pas de video et tu te débrouilles seule. Les filles comme toi je n'ai pas la patience ! Ca me donne pas envie d'être symathique alors que ya des choses plus grave dans la vie ! Je viens juste de perdre une personne proche aujourd'hui, oui il est décédé. Te voir te plaindre et raler pour ça, ça me fait devenir rouge de colère, alors qu'a coté ya des choses plus grave avec de l'importance... Réfléchis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Ben puisque tu veux des conseils. ACCEPTES LES !

Mais où j'ai dit que je les acceptais pas, vas-y dis moi !?
Tu crois uqe ovus êtes les seules à avoir de sproblèmes dnas la vie, bin non! Moi aussi j'ai des merdes, moi aussi j'ai des problèmes et je ne fais pas ma victime comem vous dtes!
Je n'ai agressé personne j'ai expliqué calmement pourquoi elle vait grogné et pusi ça a commencé on voit qu'une maîtresse qui sait que toucher un chien ui connait pas ses tours j'ai dit d'accord j'ai expliqué que je n'avais pas fait que otucher. Ensuite je demande de locker parce que j'ia compris que ça allait pas du tout que je susi pas débile que j'vaias compris pourquoi ça allait pas, et pusi vous êtes parties dans votre strip "ouais elle veut pas de nos avis, la méchante" alors que sur beaucoup d'autre sforums (dont un où j'administre) quand on demande de locker c'est simplement parce que on a compris qu'es-t ce qu'il n'allait pas quoi faire pour améliorer. Ensuite j'ai aprlé de quitter le forum parce que un forum ou pour une phrase on commence à ovus agresser ça odnne pas envie d'y rester parce que à n'importe où je vais poster genr eune nouvelle vidéo vosu allez recommencer. Ce que j'adore c'ets que quand on lit vos posts précédents je passe pour celle qui s'ets mise à hurler sur tout le monde mais quand on relit le sujet c'est cow boy et Maïva qui ont ocmmencé à s'exciter!
Ensuite juste pour dire capricieuse je vois pas ce que ça vient faire là je n'ai jamais dit dites moi des compliments.
Ce que je ovus demande c'ets de citer, montrez moi où j'ia téé capricieuse où je vous ai agressés, évidemment c'ets plus facile de pas jsutifier hein!
Faut arêter un peu votre cinéma aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il te plait, arrete !!!
On ne lock pas un sujet quand on post une vidéo et que d'autres membres donne des conseils. On lock un sujet quand il part vraiment en vrille ou que plus personne ne post ... et encore c'est hyper rare.

Puis on ne t'agresse sa, si sur ce forum les membres serait aggressive envers les autres je peut te dire que je serait pas en train de te répondre.
Si tu veut quitter le forum, quitte le mais arrete de réagir comme sa, a force c'est vrai que soulant.

Cowboy et Maïva n'y sont pour rien, elles donne DES CONSEILS.

Enfin bref, j'ai pas envie de continuer, sa m'enerve de voir que tu t'énerve pour si peu ...

Mais sache qu'on te donne des conseils, on t'agresse pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur bien d'autres forums on locke pas eulement quand ça part en vrille.
C'est un conseil de dire: tu evux pas nos avis alors tu veux bloquer le sujet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu met une vidéo, tu la laisses point, ou dans se cas la tu réfléchis a deux fois avant d'ouvrir un sujet, parce que sa fais un sujet a rien "locker le sujet, je ferais une meilleure vidéo" ben dis donc, si j'aurais du locker a chaque fois que mes vidéos étaient mauvaise
Sois tu laisse ta vidéo, et t'embète personne pour le loquer, je te signal que quand on ouvre un sujet c'est pas pour le fermer 2 jours plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin je vais la remettre alors laissez moi le temps de la réhéberger je fais ça ce soir.
juste on dit si j'avais pas si j'aurais^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'es mal placée, pour me donner des cours de français, relis toi et regarde le nombre de fautes que tu fais dans un message, alors occupe toi de te relire plutôt que de faire de la provocation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Calme, cool, zen, on souffle profondément.

Ne perdons pas de vue qu'in ne s'agit QUE d'une video, le sort et la vie de personne n'est en jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon sa va, j'ai postée une seule fois dans ce post, et elle me dis que je m'éxite je ferme ma bouche, maintenant elle me reprovoque, attend faut pas qu'elle abuse, j'vais pas mlaisser faire par une gamine nan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca va Marion, je n'ai pas écrit en pensant spécialement à toi, mais à toutes celles, et il y en a plusieurs, qui ses sont agacées dans ce topic.

Mon but est juste d'essayer de faire retomber la pression d'un cran, pour que chacun puisse donner avec le plus d'objectivité possible son avis sur la video.

Je fais partie de ceux qui ne l'ont pas vue, car j'attendais d'être en vacances pour regarder les videos.

Fire a certainement réagi de façon vive aux critiques, mais le fait qu'elle décide de remettre la video est tout à son honneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

(les fautes que je fais sont de frappe non de grammaire^^)
(de plus la gamine a ton âge je te ferais remarquer )
Bon moi je veux bien me calmer j'ia des soucis bien plus graves ces temps ci, tout surtout qu'on s'ets remis à fond au travail avec Minnie, une vidéo d'un tout nouveau tour à venir et pour celle là Minnie sera motivée à fond et pas besoin de toucher^^

Vidéo remise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des faute de frappe assez balaise " crois uqe ovus êtes les seules à avoir de sproblèmes dnas la vie" faut le faire...
et dans ton profil, tu m'excuseras tu as ecrit 99 ans, alors on est pas sensés connaître ton age. Et de toute façon meme si j'avais fais une faute de grammaire sérieux qu'est ce que sa peut te fiche ? Bah rien...


Sinon, merci d'avoir mis la vidéo, je pense comme les autres, je n'ai rien à ajouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sa tourne vraiment en rond .. Pourquoi ne pas fermé le post ? Sérieusement les gens qui voudrons voir la vidéo de Fire pourrons quand même vennir la voir, et voir les conseils donner, mais la sa devien des enfantillage sérieusement je n'en voit pas la peine ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...