Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les bases avec Minnie(Minnie pas motivée)

Messages recommandés

Invité
Marion si tu as un truc à dire stp écris le en taille normale car ça tue les yeux de lire si petit ^^

Non non on va pas fermer le sujet. On va se calmer, Fire tout comme les autres & on va laisser comme ça. Fire a remis la vidéo, c'est très bien, c'est un pas qu'elle fait vers nous alors à nous d'en faire un vers elle...

Je vais commencer car tant qu'à faire autant donner l'exemple. Je m'excuse de t'avoir parlé sèchement dans mon mp, mais comme toi j'ai mes soucis aussi et ce genre de trucs, ça me gonfle. Pourquoi on a tous pensé que tu prenais mal nos conseils ? Parce que tes posts nous l'ont fait sentir. Maintenant (il me semble que c'est Lets qui avait dit ça) sur Internet on peux très mal prendre les choses alors excuses-nous si on a mal compris. Ce dont je t'ai "accusée" si on peux dire c'est que tu demande direct de bloquer un sujet. Pour moi c'était un signe de "j'ai pas envie qu'on me critique", si ce n'était pas ça, excuse moi mais je l'ai prit comme ça & tout le monde l'a prit comme ça d'ailleurs. Ensuite, tu dis qu'un sujet inutile "doit" (je ne trouve pas d'autres mots, désolée) être bloqué. Je ne suis pas d'accord du tout ;) Les erreurs des autres font avancer tout le monde en obérythmée, tout le monde a le droit de profiter de ta vidéo et des conseils qu'on t'a donné. D'autant que ta louloute est toute mignone car on voit que si elle râle c'est pas qu'elle te grogne ou quoi c'est qu'elle te dit gentimment "beuh mais j'ai pas envie" chose que ma chienne fait souvent et que j'aime bien provoquer d'ailleurs (hihi la pauvre). Voilà pour ma part je pense que j'ai tout dit...

Merci d'avoir remis la vidéo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand à moi je m'excuse aussi d'avoir mal interpreter vos posts qui ne cherchaient pas à être blessants ou moqueurs. Et désolée Maïva de t'avoir parler comem ça par mp sans même dire bonjour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est oublié ;)
j'ai hâte que tu nous montres d'autres trucs avec Minnie car j'ai un petit faible pour ta loutre moi ^^ vu que je connais un EPN & que je l'adore & que c'est rare d'en voir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que je fais bien de rester alors^^
surtout que là elle est en trian d'apprendre un nouveau truc mais elle a un petit blocage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur quel tour ? On peux peut etre t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Binh sur le saut de base en fait, parce ue quand elle joue elle saute comem elle evut, par dessus ce qu'elle veut mais quand j'essaye de relier jeu et obr elle coince. Je lui mets un cerceau bon déjà sur la base elle aime pas trop parce que elle a peur que ça lui tombe dessus pourtant je le tiens^^. J'arrive à la convaicnre de passser dedans sur plat pas besoin de sauter. Je remonte légèrement petit saut ça va. Je remonte encore là ça va plus soit elle contourne soit elel passe en dessous^^ pour éviter de contourner je lui coince au niveau d'une porte (cerceau de taille genre pour du hoola-hoop) mais cette nouille passe en dessous^^ je lui fais non suate Minnie rien ç faire. Je pense que c'ets lié au fait que quand elle était petite elle avait voulu suater cette hauteur et elle s'était cogné la patte avant dans la bordure du cerceau, depusi rien à faire. Une idée pour lui redonner confiance ?^^ Le problème c'ets que j'ose pas trop la forcer parce que je voudrais pas qu'elle se fasse mal.
J'essaierais de faire une vidéo pour illustrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, j'suis la pro de l'impossibage de saut (très français xD). Je connaît particulièrement bien ce sujet, puisque ma chienne en surpoids savait pas sauter, mais on s'en fou de la raison, mais plutôt de la technique utilisée pour qu'une fois qu'elle a eu perdu du poids, qu'elle repprenne confiance et saute.

C'est TiteLuciole qui 'ma hyper aidée (je regrette à mort qu'elle ne vienne plus sur le forum j'ai tellement envie de lui crier un énorme merci...) pour faire sauter Floppy.

Le truc c'est que j'ai passé hyper beaucoup de temps à faire sauter Floppy pendant des mois à 5 cm du sol. Je t'assures ce n'était pas plus haut^^ Quand ma chienne a vu qu'il suffisait de passer au-dessus et qu'elle était méga félicitée après, elle a vraiment pris ça comme un jeu, et TiteLulu m'avait dit que je devais parvenir à ce qu'elle aime sauter. Et donc pendant 1 mois, j'ai fait en sorte qu'elle aime, en faisant faire des minis-sauts jusqu'au jour ou j'ai mis ma jambeen l'air et que Floppy a sauter, sans que je la force. J't'assures, ma vie à changer depuis^^

Et ma chienne maintenant saute très haut comparé à ce que j'attendais d'elle^^

Bonne chance, donc en résumé => Sauts = Jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et ben voilà ! Si tout le monde réagissait ainsi ça serait génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hum excuse moi mais tu as des excuses à faire toi aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas parce que toi tu as pris l'initiative de t'excuser que tout le monde doit faire pareil... Elle a pas été sympa du tout Fire, et Inès a répondu comme elle le devait. Bref, je me retire de ce post et arrêter mon hors sujet total XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fire a écrit:
Quand à moi je m'excuse aussi d'avoir mal interpreter vos posts qui ne cherchaient pas à être blessants ou moqueurs. Et désolée Maïva de t'avoir parler comem ça par mp sans même dire bonjour.


Elle s'est excusée elle-même ! Alors par courtoisie quand même je crois que c'est le minimum... Puis Paloma est modo et on se doit malgré tout de donner l'exemple, sinon c'est pas la peine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'il sert beaucoup ce sujet....tu vas pouvoir progresser !
on te dit ce qu'on pense,nos conseils,tu accepte ou non et puis voilà pas la peine de blocker !
tu es venue sur ce forum pour apprendre non ?

moi j'ai pas mal de conseils.....bon dejà le doigt qui appuis,c'est dommage
l'obé-rythmée c'est du plaisir pas une contrainte !
meme si elle sait c'est pas grave ! fait lui la fete poru un simple assis !
il faut que pour chaque ordre elle voit que tu es folle de joie,que c'est extraordinaire,du coup elle va adorer te faire plaisir aussi facilement et recommencera avec plaisir !

je suis sure qu'elle connait le assis et le coucher,si tu le dis il n'y a pas à revenir la dessus !
mais si elle le faisais avec plus de punch,du premier coup et sans avoir besoin que tu lui appuis dessus,ce serait super non ?

tu verras c'est magique !

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups ! qu'elle nouille ! j'avais pas vu qu'il y avait 5 pages ! j'ia repondue à la première page (j'ai pas encore lu les autres )
desolé !
donc mon précédent message est en rapport avec le tout debut !
.......du coup j'ai dù répété les meme choses ......
désolé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie de moins la toucher et de faire des gestes complètement différents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...