Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Luna et Loky

Messages recommandés

Invité

Un petit video de mes chiens

Loky a eu beaucoup de misère sur les demis-back dans cette pratique, pourant c'est un tour qu'il connait très bien, alors je le pratique fort cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je travaillerais aussi les sauts de loky par dessus la jambe , ya desfois ou il lève pas les pattes arrière ou il loupe carrément sont saut .

Luna il y beaucoup de recule pour son âge .

Sinon sa donne rien de répéter 10 fois le même mot ( sa se vois bien desfois que tu répète souvent )

Voila cest tout pour les conseils

C'est très beau , continuez comme ca vous 3 , vous êtes beau a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un peu comme amé, mais quand tu lui demande quel que chose ( Luna ) si je serais toi je ne changerais pas de tours simplement parce que elle ne veut pas. Ont voit que au début tu va lui demandé un slalom et elle ce met a tourné.

Sinon c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répéter 10 fois le même mot ?
Il y a même pas de voix dans le video

Je parlais avec mes amies, et quand je vais du freestyle je fais pas juste donner un ordre à mon chien mais je l'encourage avec des oui hourra c'est bien continu

J'espère que je parle beaucoup sinon sa serait pas bien plaisant pour le chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé je parlais du signe , on a un moment au demi back de loky , tu répète et répète pour quil le fasse , et sa je crois pas que tu ' parlais ' a tes amies ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'avais justement écrit plus haut qu'il avait de la difficulté avec son demi-recule ce jour là


prend la peine de lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai lu , et c'est pour sa que j'ai dit que ce n'est pas la peine de le répèter pleins de fois . C'est peut être pour sa aussi , il avait peut être aucune misère puisquil le connait très bien . Il se disait p-e juste '' bon tiens je peut prendre mon temps , elle le répète de toute facons '' ou simplement que il te niaisait , des chiens sa te teste !

Sinon ce n'etait que un simple conseil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'abandonne jamais un truc qu'il ne veut pas faire, je vais répéter pour qu'il le fasse

Si je passe par dessu il va justement ce dire que c'est pas important. Je connais bien mon chien il ne l'aurait jamais fait sans répétitions

Mais merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne parle pas d'abandonner . Tu le teste toi aussi !

Tu lui dit une fois , tu ne répète pas et tu attend qu'il le fasse , un jeux de patience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il ne le fera pas justement.

Il comprennait pas ce que je lui demandais, il avait beaucoup de misère ce soir là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gen a écrit:
J'abandonne jamais un truc qu'il ne veut pas faire, je vais répéter pour qu'il le fasse

Si je passe par dessu il va justement ce dire que c'est pas important. Je connais bien mon chien il ne l'aurait jamais fait sans répétitions

Mais merci


C'est pas sa tu as fait au début de la vidéo avec luna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai pas abandonner, je l'ai justement repris quand elle a arrêter de faire son petit numéro comme elle le fait souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que tu as la meme difficulté que moi au sujet du twist

elle est trop marrante louna, elle a appris le tour alors elle te le fait en pleins de fois pour que tu sois contente la mienne fait pareille, c'est tres embetant

sinon, il y a aussi pour la slalom, ce n'est pas tres beau comme tu lèves la jambe mais les chiens passent bien

tres beau travail avec loky, j'adore surtout les sauts par dessus toi, il saute super bien

et louna quand elle recule a un moment et qu'elle se cogne contre loky

Et mdr, le chat (luiji?) qui passe comme ca, puf en plus milieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem qu'Amélie, tu refais pleins de fois le même geste, ce qui est vraiment pas estéhtique, puis le chien ne le fera pas plus comme ça... 2 fois ok, mais plus, ça devient très laçant...

Puis 'jai aps trop aimé au début de la vidéo comme tu "laches" Luna, tu aurais dû perserverer directement, mais pas pour autant refaire 36 fois le même geste ;)

Bonne continuation^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Même conseil que les autres... sauf que je te conseillerai en plus de pas travailler avec tout le monde comme ça, il risque d'arriver une bêtise, genre que tu marche fort sur une patte, ou qu'un chien se prenne un autre ou que par jalousie ça finisse en dispute entre louloups car malgré tout ils restent des chiens... j'ai laissé une fois un de mes chiens rester avec nous il a fini par se prendre Maïva sur la tête, est venu dans mes jambes & m'a fait tomber, ma chienne a prit peur & ça a foutu la scéance en l'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai toujours travaillé mes chiens tous ensemble depuis qu'ils sont bébés
Sa pratique beaucoup pour les démos pour qu'ils restent très concentré ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...