Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Il le fait seulement de un seul côté pour l'instant J'ai pas encore commence de lui apprendre l'autre côté , j'attend que sa sois bien acquis de ce côté ci ! Conseil sont les bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ben c'est super pour un début!! il fait des croisement tous mignons c'est trop marrant, il le fait du premier coup et a chaque fois il remonte un peu la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Heyyy Snow' est un fainéant :P Il ne croise pas, il superpose xD J'adore au début, il superpose, puis il mets un peu plus loin jusqu'à parfaitement croiser, c'est trop mignon^^ Donc c'set très bein, fait juste gaffe qu'il en prenne pas l'habitude de superposer plutôt que de croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Oui , on va travailler sur sa , pour pas qu'il en prenne l'habitude Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bravo ! Ca commence très bien ! Continue à l'entraîner, c'est un bon début. J'ai appris ce tour à Carioca il n'y a pas très longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 C'est super, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites