Belle11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 alors voila j'ai exactement deux mois pour monté une petite démonstration à la manière des clown si vous voyez se que je veux dire 1 je serais habillé en clown 2 il faut que j'arrive à trouvé des mouvement pout faire rire faire une enchainement rigolo voilà mon problème j'ai pas trop d'idée apars que belle enlève les chapeau alors je viens vous demandé votre aide sachant que nous serons en salle merci d'avance pour votre immagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Elle connait quoi comme tour ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ha oui j'ai un peut oublié désoler assis couché salut croise la patte roule pan monté sur les pieds et le dos entre les jambe marche enfantine (deux patte avant sur mes deux pieds danse twist marche au pieds recule slaloom huit autour tous les sauts et faire tombé un chapeau avec la patte voila je crois que c'est tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 La monte sur les pieds c'est super amusant et surprenant, donc si tu as moyen de l'intégrer, ce serait sympa^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ben oui c'est vrais j'ai pensé sinon à autre chose raconter une histoire en même temps que je fait des mouvement qui auront bien sur un rapport avec l'histoire vous en pensez quoi mais j'ai pas trop d'idée pour l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Tu pourrais imaginer un chien qui rêve de devenir clown mais uqi y arrive pas, et son maître qui va l'aider à réaliser son rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Moi je verrais bien la marche enfantine, Faire tomber un chapeau, la monté sur toi, le croisement de patte. Les 2 premier font en général de l'effet sur le public, après à toi de trouver l'ordre et de nous montrer une vidéo de ta chorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 je verrais bien faire tomber un chapeau, marche enfantine, pan (ca c'est marrant ) , monter sur les pieds et le dos, le roule aussi peux etre bien. ah et danse aussi, pendant qu'elle danse, tu peux toujours essayer de trouver quelque chose a faire en meme temps. pour inventer une histoire, c'est sacrément dur, je n'ai pas d'idée, alors bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 C'est quoi en faite le tomber du chapeau ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 merci pour vos réponse j'ai plus qu'a me mettre au boulot et faire tombé le chapeau en faite elle l'enlève de ma tête avec sa patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Ha ok xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites