Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belle11

besoin de vous

Messages recommandés

alors voila j'ai exactement deux mois pour monté une petite démonstration à la manière des clown si vous voyez se que je veux dire
1 je serais habillé en clown
2 il faut que j'arrive à trouvé des mouvement pout faire rire faire une enchainement rigolo voilà mon problème j'ai pas trop d'idée apars que belle enlève les chapeau

alors je viens vous demandé votre aide sachant que nous serons en salle

merci d'avance pour votre immagination

ha oui j'ai un peut oublié désoler

assis
couché
salut
croise
la patte
roule
pan
monté sur les pieds et le dos
entre les jambe
marche enfantine (deux patte avant sur mes deux pieds
danse
twist
marche au pieds
recule
slaloom
huit
autour
tous les sauts
et faire tombé un chapeau avec la patte

voila je crois que c'est tous

ben oui c'est vrais j'ai pensé sinon à autre chose raconter une histoire en même temps que je fait des mouvement qui auront bien sur un rapport avec l'histoire
vous en pensez quoi
mais j'ai pas trop d'idée pour l'histoire

Invité
Tu pourrais imaginer un chien qui rêve de devenir clown mais uqi y arrive pas, et son maître qui va l'aider à réaliser son rêve.

Moi je verrais bien la marche enfantine, Faire tomber un chapeau, la monté sur toi, le croisement de patte. Les 2 premier font en général de l'effet sur le public, après à toi de trouver l'ordre et de nous montrer une vidéo de ta chorée

je verrais bien faire tomber un chapeau, marche enfantine, pan (ca c'est marrant ) , monter sur les pieds et le dos, le roule aussi peux etre bien.
ah et danse aussi, pendant qu'elle danse, tu peux toujours essayer de trouver quelque chose a faire en meme temps.
pour inventer une histoire, c'est sacrément dur, je n'ai pas d'idée, alors bonne chance!

merci pour vos réponse j'ai plus qu'a me mettre au boulot et faire tombé le chapeau en faite elle l'enlève de ma tête avec sa patte

• Créer...