Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Voici un video de Wendy en freestyle , obéissance et un peu d'agilité intérieur . Je suis super contente , elle a une très belle marche au pied ( je trouve ) J'ai commencer a lui re-apprendre le recule , donc elle a encore un peu de misère . Conseil sont les bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Très beau ! J4adore quand Red vient se monter au début xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Rien a dire saufe que ta chienne es superbe Elle aime s'assoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 tres beau montage elle est vraiment trop choupinoutte elle a une superbe marche au pied et ses twist sont tout mimi tu vas faire des concours avec elle? et waouh, c'est ta chambre a la fin, c'est bien grand! tiens je me demandais, ca coute combien les trucs de slalom ou les obstacles? c'est superbe aussi quand elle te saute sur le dos et qu'elle y reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 haha Wendouille Elle est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 C'est très beau ce que vous faîtes. Wendy est super motivé, on voit qu'elle aime réellement l'OBR On remarque bien toute la complicité qui a entre vous, elle a pratiquement voir tout le temps le regard poser sur toi, c'est magnifique. Il y a vraiment eu beaucoup de progrès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 C'est super Rien a dire Bravo vous former un super duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites