Vanook 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 [b]un beau soleil aujourd'hui, donc direction la plage pour faire une ballade avec nos deux affreux et y rejoindre les 2 autres de mes parents. Voilà l'éclate de 3 lévriers et un border mon Vanook qui galope: Chiroky qui adore la mer: Négri Poursuite! méli mélo! La nouvelle, Orsane: La ptite troupe: et une dernière de la plage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Tes photos sont super belle ! Je trouve que Vanook es superbe mais Chirocky es aussi beau De quel race sont ils ? Ils ma font tourner la tête > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Superbes photos ! Il fait encore beaux chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Sun lili a écrit:Tes photos sont super belle ! Je trouve que Vanook es superbe mais Chirocky es aussi beau De quel race sont ils ? Ils ma font tourner la tête > CHiroky est un border collie Vanook est un croisement de deux races de lévrier: le galgo et le podenco merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Moi je vais seulement faire des photo de Achille et des vidéo Mais dés que j'ai fait la vidéo de Achille je le met sur le fofo J'ai hate de la mettre comme ça ont pourras juger et me dire comment m'amiliorer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 waouh, trop belles photos vanook qui court sur la plage, deux reves j'adore ton vanook, trop trop beau. négri et une bonne tete mais il n'a pas du tout le meme corps , c'est bizar, mais sur certaines photos, il parait super maigre, enfin surtout a un endroit,les lévriers sont souvent comme ca mais vanook, ca ne se voit jamais, il est vraiment trop beau la nouvelle a de superbes yeux deux autres photos que j'adore : le bisou de négri et chiroky en courant et le méli mélo vanook étranglé qui passe par dessus quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Ils sont toujours aussi magnifique, elle est toute belle la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 merci pour orsane! pour négri c'est une femelle très fine, et mon vanook est croisé avec un lévrier plus trapu, le podenco voilà pourquoi il a pas du tout la même morpho que les deux nénettes ,pures galgos elles. merci emilpala pour tous ces compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Chouette photos J adore celle de la course poursuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Ces vrai que tes photo son chouette ! Se ne sont pas touses tes chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 non, Orsane et Négri sont à mes parents. Mon homme et moi nous avons Vanook et Chiroky le border collie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 ahh ok merci de l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 super, un gros coup de coeur pour le méli mélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Oh la la !! Que de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites