Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sun lili & Achille ^^

Messages recommandés

Invité

Nom: Achille

Age: 2 ans

Sex: Mâle

Race: Chitzu

Tour appris:

- Assis
- Coucher
- Twiste


Tour a lui apprendre:


- Donne la patte
- Roule
- Fait le beau
- Slalom (avant et arrière)
- Baque
- Pat Espagnol
- Arrière
- ...


Pour le mois de Octobre - Novembre:


- Donne la patte
- Fait le beau

Pour commencer car je vient juste de commencer et je ne veut pas le bombarder avec plein de tours a la fois >


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, vivement les vidéos du beau achille!!

moi aussi au début j'avais dit que je ne lui apprendrais que 2 tours ( le tourne et le slalom), ca avait l'air compliqué
mais en un mois je lui ai appris le tourne, le twist, le slalom, en huit, donne la patte et dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je trouve que ces dur de commencer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement les vidéos ! =)

Par-contre tu as peut-être mis des tours un peu compliqué à lui apprendre pour un début ;)

Comme le slalom arrière, le pas espagnol, le recul et le back, c'est un peu plus compliqué ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne trouve pas ca trop difficile

j'avais commencé par du tres facile aussi. tu peux toujours commencer par le slalom, comme ca tu ne te décourage pas ou le tourne est bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahhh ok !!
Mais par quoi je doit commencer alors ?
Je suis un npeu perdue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben par ce que tu veux

moi c'est parce que quand je suis arrivée ici, le slalom me fascinait alors j'ai commencé par ca et je travaile souvent à l'envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euuuh Emilie le slalom arrière pour commencer, c'est unpeu chaud quand même xD De même pour tout les tours à reculons, qui sont beaucoup plus durs que les "à l'endroit" ^^

Joyce, tu peux commencer par le roule, le slalom avant, le salut^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parle pas du slalom arrière ca oui ca a l'air bien dur, non je parle du slalom avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui ok, moi j'ai juste déconseillé de commencer par tout des trucs du genre "Back, recule, slalom arrière" parce que c'est pas les tours les plus simples à apprendre^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur le site de Claire, tu as le niveau de difficulté des exercices: mais en fait ça dépend du chien. On ne sait pas pourquoi, des fois un chien va apprendre un tour jugé difficile très rapidement, et bloquer sur un tou que la plupart trouvent facile.

Le plus dur en fait, c'est d'apprendre à connaître son chien, et analyser sa façon d'apprendre et de comprendre. J'ai 2 chiens qui ont des points communs, puisque ce sont 2 races qui sont sélectionnées uniquement sur le travail de troupeau.
ET bien en OBR ils travaillent très très différemment. Il faut que je m'adapte.
Donc au début tu vas peut-être tatonner, mais on va essayer de t'aider de notre mieux.
Si tu fais des petites videos, ça nous permettra de donner des conseils plus précis.

La clef, c'est la patience et la régularité. Ne pas se décourager si pendant plusieurs jours rien ne marche. Ne pas se dire que c'est gagné si un chien a l'air d'avoir appris un tour en 5 mn.

Qu'aurais-tu envie d'apprendre à Achille en premier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...