Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Crunch en OBR [+ nouveau tour]

Messages recommandés

Invité
Voilà, j'ai fait une petite vidéo de Crunch en OBR
Quelque fois il n'était pas trop avec moi, car mademoiselle Vanille avait décider d'aboyer aux chats des voisins, et bien sur Crunch avait envie de la suivre. Sinon, j'accepte absolument tout les conseils, ils sont d'ailleurs les bienvenus. Et n'hésitez pas à critiquer, ça m'aidera forcément à avancer


[youtube]
[/youtube]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton Crunch est très joyeux et motivé, c'est très bien ! Et qu'est-ce qu'il est beau !!

Pour les conseils comme on avait dit à je sais plus qui, les "non" sont à éviter lors d'une séance d'obé. Tu devrais profiter des aboiements du chien du voisin pour le rappeller et le féliciter s'il te regarde à ce moment la au lieu de lui dire un non pas très agréable .
C'est bien de bosser aussi dans un environnement un peu perturbé, il faut en profiter pour y travailler son attention et lui faire comprendre que tu es plus intéressante que le chien du voisin (très difficile parfois ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super , il est motivé .
Par contre enleve ce " NON " catégorique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est super !
Il est vraiment motivé j'adore !!
Et comme il est beau !

Moi j'ai un conseil pour les tournes parce qu'il a tendence à sauter, juste mettre ta main devant lui et non au dessu de lui. Repratique ça beaucoup en étant de sa hauteur il va arrêter de sauter ! Car en haut de lui il saute et toujours pour attraper

Voila ^^

C'est super !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai un problème car mon écran d'ordi a 10 ans, et je vois très mal toutes les images sombres. Donc sur ta video, je vois ton chien, par contre toi, la plupart du temps, je ne te vois pas, ce qui fait que je ne sais pas exactement ce que tu fais.
D'un autre côté, l'avantage est que je me suis concentrée sur le son, et voilà mes impressions: à toi de me contredire si je me trompe, car encore une fois, je ne vois pas tes gestes.

Je ne sais pas si tu as délibéremment choisi de ne donner les commandements que par les gestes, ou si c'est qu'on n'entend pas tout sur la video, mais je n'ai entendu presqu'aucun commandement précis du type "twist" ou "danse" ou autre. J'ai entendu à un moment un "saute" qui est donné trop tard puisque le chien est déjà en l'air.
Sinon, il y a beaucoup de petits bruits de langues (au début je me suis demandée si c'était un clicker ) pour motiver le chien, je ne sais pas si c'est fait exprès ou si tu ne t'en rends pas compte: pour moi, il est plus efficace de dire le nom du chien d'une vois joyeuse ou "au pied" ou "look". De même tu dis souvent "allez" d'une vois joyeuse pour motiver le chien, mais je pense qu'un ordre précis serait préférable.

Je pense que ton chien saurait mieux ce que tu veux si tu utilisait un mot précis allié au geste pour chaque mouvement.

Les autres l'ont déjà dit. Je reconnais que c'est une habitude difficile à perdre, surtout que dans mon club on ne m'a pas appris au départ la méthode positive, mais le "non" est vraiment à éviter, et à réserver à des situations vraiment particulières.
Dans ce cas, il aurait mieux vallu dire "au pied" ou "look/regarde/contact".
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, moi aussi malheureusement dans un moment d'inattention il m'arrive de prononcer un regrettable "non".

Si tu n'as pas appris le "llok" avec Crunch, je te conseille d'essayer, car si tu regardes attentivement la video, à plusieurs reprises, il aurait avantageusement remplacé un "cliclic" de la langue ou un "non".

Et si tu le connais, pense à l'utiliser.

Bon, ça c'était le pas 100% réussi. POur le reste, ton chien est à l'écoute malgré celui d'à côté, il est dynamique, heureux de "danser" avec toi, et c'est l'essentiel.

Malheureusement, je ne peux pas voir trop de détails, donc je ne dirai rien sur l'exécution des figures. De toutes façons j'ai déjà écrit une tartine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'adore ces tournes en l'air ! c'est pas courant de voir ces tournes comme ça, alors si tu veux les garder, surtout hésite pas a paufiner ce tour ! Les nons éviiiiiteuh. C'est dur hein ? lol
sinon motivé mais plus dans le jeu que dans le travail, et trop distrait...
Dommage, sinon, c'est pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment trop beau

il te fait des twist super rapides et bondissants magnifiques

il fait tres bien les assis, il réagit bien

par contre, il est comme la mienne : a un moment tu lui dis assis, et il le fait puis il te donne la patte l'air de dire : ca te plait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup de vos conseils, je tacherait de les appliquer
Arg, j'ai toujours du mal a enlevé les "non", faudra que je me révise bien sur ça car à force j'en ai pris l'habitude.
Pour les "tourne" faudra que je poffine ça, car il y a quelques fois où il saute vraiment beaucoup (pas forcément sur la vidéo), donc en faîte celà ne fait pas réellement un tourne.
Encore merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désoler du DP

Donc voilà, j'ai voulu faire une petite vidéo du nouveau tour de Crunch.
Il l'a appris ce matin en 5 minutes, ra la la quesque je l'aime mon lou !
Bon par contre, faudra que je rectifie quelques trucs car il a tendance à tourner quelques fois. Et moi faudra que je révise un peu aussi, quesque c'est moche ce que j'ai fait
Lulu va se mettre à réviser son slalom des jambes
En tout cas je suis fière de lui, il apprend vite.
Je pense que je vais plus m'investir en OBR avec lui, ça commence à réellement lui plaire
A vos critiques encore une fois !! Hésitez pas pour vos conseils, celà m'a beaucoup aidé alors pourquoi ça marcherait pas encore une fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool !

Bah tu devrais toujours utiliser la main opposée au chien, la main qui est de l'autre coté d'où il doit passer. Donc alterner de main à chaque passage, car tu n'es pas constante un coup tu utilise la main opposée un coup l'autre et on vois d'ailleurs bien à un moment ça le perturbe (vers 40 secondes) il refuse de passer et c'est du à ça ^^.D'ailleurs tu finis par changer de main et ça passe tout seul ...

Bon début sinon ^^, il a vite compris, ça promet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sweetchoups a écrit:
Bah tu devrais toujours utiliser la main opposée au chien, la main qui est de l'autre coté d'où il doit passer. Donc alterner de main à chaque passage, car tu n'es pas constante un coup tu utilise la main opposée un coup l'autre et on vois d'ailleurs bien à un moment ça le perturbe (vers 40 secondes) il refuse de passer et c'est du à ça ^^


Ah mince c'est vrai !
J'y ai pas penser mais maintenant que tu le dis tu as raison c'est ça qui l'a perturber. La prochaine fois faudra bien que j'y pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tres bien pour un début!!

dommage que des fois il s'arrete pour faire un autre tour (genre donne la patte ou twist), mais en meme temps c'est le tout début et il fait ca bien!

je voulais dire la meme chose pour la main, ca fait bizar, tu peux toujours continuer comme ca mais alors il faut avoir de tres longs bras!! mdr
enfin, essaie plutot avec la main opposée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...